Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 436
Les ré-créations de Steph
Newsletter
14 mars 2012

Les Fêtes...

Coucou tout le monde,

Plus que 2 grands thèmes et je donne mon adresse de Blog...comme j'ai hâte!!!

Sur ce message, je vais vous présenter d'une manière générale ce que j'ai déjà créer pour les différentes fêtes que nous vivons au cours de l'année...

J'ai réellement commencer à créer un peu de déco pour les fêtes, à l'occasion de Noël de l'année 2010...j'ai réalisé une guirlande décorative en kit de la marque "Toga"(j'adooooore les produits qu'ils proposent), et une petite toile...

Guirlande  tableau 

Mais c'est l'année dernière ou je me suis fais le plus plaisir...j'ai voulu créer un calendrier de l'avent moi-même pour mon petit garçon, et là...je me suis éclatée!!!J'ai commandée le produit brut, et tout ce qu'il faut pour le customiser...

cal avt

j'en profite d'ailleurs pour vous donner le lien d'une superbe boutique de loisirs créatifs, ou j'adooooore commander...d'une part pour la qualité et la diversité de leurs produits, mais aussi pour leur disponibilité, leur gentillesse...ils sont vraiment très à l'écoute de leur clientèle, c'est vraiment génial...c'est le site: CREAVEA (je vous mets le liens à droite, dans la colonne prévu a cet effet, catégorie loisirs créatifs).

Autre fête ou j'ai aussi commencer à faire de la déco l'année dernière c'est pour Pâques...j'ai customiser un p'tit panier, fait du décopatch sur une poule, remplie des boules en plexis, crée un mobile, personnages en papier......

panier poule boules plexis

Comme d'habitude...je vous mets les albums...par contre il n'y a que pour le calendrier de l'avent de Noël ou vous aurez toutes les étapes de ma créations, car avant je ne prenais pas tout en photo comme maintenant!!!

Je ne m'étale pas trop sur le thème des fêtes, car nous aurons vraiment l'occasion d'en reparler et d'échanger la-dessus, d'autant plus pour Pâques qui approche à grand pas...il me tarde d'ailleurs de me mettre à mes p'tits travaux pour ma déco de cette année et de vous montrer tout cela...surtout que j'ai déjà tout mon matériel!!!

Voili, voilou...

A très, très vite ;-)

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité