Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
26 mars 2012

Les clôches vont bientôt arriver...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passés un bon week-end...

vv10rwm3

Et bien pour moi le week-end a vraiment été très agréable...en famille...c'est que du BONHEUR...du coup "p'tite pause" au niveau de mes créations en cours...mais j'ai quand même un peu bricolée hier après-midi...


...Bricoler...enfin...je me suis surtout occupée de mes p'tites croix en cours...et je suis vraiment très contente du résultat...j'en suis au stade ou il ne me reste plus qu'a coudre ma toile avec le tissu, bourrer le coussin, le fermer et mon ouvrage sera terminé...je vous mets quelques photos en attendant le résultat final ( pour toutes les étapes intermédiaires je vous mets les photos d'ans l'album qui va bien c'est-à-dire "Coussin: "L'heure du thé").

19  22

 

Sinon depuis ce matin...j'ai attaquée ma "Guirlande" de Pâques, celle avec les accessoires en bois, je n'ai pas encore attaquée celle de chez "Toga" en papier, mais cela ne serai tarder!!! En fait ce matin j'avais très envie de peindre, c'est donc pour cela que j'ai commencée par la mienne...petite précision avant de commencer à peindre, hier mon mari m'a percé les petits trous qui me permettrons de passer le lien pour attacher tous les éléments entre eux, j'ai voulu le faire avant de commencer la peinture, pour que celle-ci ne soit pas abîmer par le perçage...je vous montre les 2 premiers éléments que j'ai peints ce matin (ils sont fait recto-verso):

5 18 19

Alors...pour un début qu'en pensez-vous??? La suite demain et tout au long de la semaine...En ce qui concerne l'album je vous le mets ce soir, ou au pire demain si je n'ai pas le temps ;-)


Bon par contre comme je vous l'ai dis un peu plus haut pour la "Guirlande" en papier de chez "Toga", il faudra encore patienter un peu pour la voir, car je ne l'ai pas encore commencée!!!


Dans la continuité de mes travaux en cours, j'ai terminée les portes noms en bois pour le mariage de mon frère, je suis vraiment contente du résultat, il ne me reste plus qu'à faire le support en pâte "FIMO" et je vous montre l'ensemble!!!


Les "p'tites News du Net":

Alors pour ce Lundi j'ai notée 2 choses intéressantes: chez "La Fourmi créative" et ce jusqu'à demain les frais de port sont offert pour toute commande supérieur à 15 euros!!! ce qui est vraiment intéressant.

Et il y a un concours super sympa, ou l'on peut gagner  entre autre un bijou de chez "Secret Velvet" et d'autres lots...en allant sur le site: "Mon bébé chéri"...il faut juste laisser un commentaire en répondant à cette question: "êtes-vous plutôt bonbon ou chocolat?", et si vous relayer l'info via facebook ou autre vous pouvez laisser un 2ème commentaire (avec le lien) et donc avoir une 2ème chance de gagner un lot: je vous mets le lien du site pour accéder à ce concours: http://www.monbebecheri.com/grand-jeu-concours-gourmandises-cest-parti/


Voili, voilou...

Bonne fin de journée, à demain...

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité