Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
30 mars 2012

Décoration de Pâques terminée...

Bonsoir tout le monde,

Quelle fin de semaine chargée...je ne l'aurai pas vu passée...le temps passe vraiment trop vite, et parfois j'ai vraiment la sensation que mes journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'ai à faire!!!


Bon en tout cas je suis vraiment contente de moi, car tout ce que j'avais prévu pour ma décoration de Pâques est terminé!!! je vais pouvoir tout installer ce week-end et vous montrer cela lundi...mais en attendant je vais vous montrer mes guirlandes...elles sont vraiment sympa, et en particulier celle avec les accessoires en bois que j'ai créée moi-même...

La voici: 41  39  40

Alors...comment la trouvez-vous??? Pour toutes les étapes de réalisation, et les petites explications qui vont bien, je vous mets les photos dans l'album qui lui est destiné ( Guirlande: "Pâques" accessoires en bois).


Et maintenant je vous montre la suite des fanions qu'il me restait à réaliser pour terminer ma Guirlande de chez "TOGA":

17 19 21 23 25 27

Et voici le résultat final: 29 30

Sympa...je l'ai prise en 2 fois pour vous la monter de près car sinon cela faisait vraiment trop petit...(pour le reste des photos  de toutes les étapes intermédiaires, je vous les mets dans l'album qui est destiné à ce Kit: Kit: Guirlande de Pâques "TOGA").

 

Voilà pour mes derniers préparatifs de déco pou Pâques, j'ai hâte de tout installer et de vous montrer...mais il faudra attendre jusqu'à lundi!!!

 

Autre petite création terminée...c'est mon petit coussin sur le thème de "l'heure du thé"...et bien je suis vraiment contente du résultat pour un 1er...je vous montre:

29  27  28

Alors...??? il est mignon...hein!!! Pour la suite des photos des étapes intermédiaires, c'est comme d'habitude ;-)

 

Voili, voilou...pour la semaine prochaine, j'ai déjà pas mal d'idées et de p'tits projets de création à mettre en route...mais je vous en reparlerai lundi ;-) et puis je vous présenterai aussi ce que j'ai réalisée comme porte-noms pour le mariage de mon frère support en bois et support en pâte FIMO...


Bon par contre je n'ai pas grand chose à vous dire sur "les p'tites News du Net", je n'ai rien trouvée de bien intéressant...mis à part sur le site "Scrapmalin" ou il y a des réductions sympa, voici le lien: Ce week-end profitez de - 15% (ou -20% à partir de 49,90€ d'achat) sur TOUT le scrapbooking * !!!! Avec en prime un cadeau à partir de 40 € d'achat !!! Elle est pas belle la vie? www.scrapmalin.com


Je vous souhaite un très très bon week-end à vous toutes et tous...et attention "AU POISSON" dimanche ;-)

bc8dc637

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Lolo...un énooooorme MERCI pour ce gentil message...j'pense très très fort à toi.Enooooormes BISOUSSSSS ;-) Stéphanie
Répondre
L
Salut ma belle et bien toutes tes créations sont réussient moi j'adore la guirlande de fanions!!!! Bravo
Répondre
N
Un grand "MERCI" pour votre gentil message...Stéphanie
Répondre
M
J'adore la guirlande "poule et lapin", quelle imagination !
Répondre
Publicité