Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Les ré-créations de Steph
Newsletter
18 septembre 2012

C'est la rentrée...vive les fournitures...créatives!!!

Coucou tout le monde...

emoticones-ecole-084

Comment allez-vous? Vos vacances se sont bien passées? Si vous avez des enfants la rentrée c'est elle bien passée???

Pour ma part les vacances se sont vraiment très bien passées...un p'tit retour en métropole ou nous avons profités de nos proches, une p'tite visite à Mickey et un superbe mariage...que du BONHEUR!!!

Et puis depuis un peu plus de 15 jours nous avons repris notre rythme...maison, école, boulot...un rythme bien soutenu d'ailleurs...on ne voit pas les journées passées!!!

Alors, alors...pour cette rentrée...j'ai pleins de belles choses à vous montrer...et oui...j'ai fais le plein de fournitures en métropole...pour la réalisation de nouveaux projets...

Donc dans ce p'tit post, je vais vous monter tout cela...et dans un autre que j'essaierai de vous mettre avant la fin de la semaine, je vous montrerai les p'tites choses que j'ai réalisée depuis mon retour de vacances, et je vous parlerai de mes nouveaux projets!!!

Donc pour commencer je vais vous montrer les p'tites trouvailles que j'ai faite au niveau "Press":

1 2 3 4

"Art et Craft" c'est le tout 1er, ce magazine est génial...sous forme de différents ateliers: il présente divers projets créatifs à réaliser...couture, scrapbooking, peinture...et en plus il y a un p'tit cd avec!!! Ensuite j'aitrouvé "Masking Tape" le magazine qui ne se consacre qu'à lui...il est rempli du superbes idées!!! "Passion fil" que je me procure régulièrement sur le point de croix, et "Créative"...je l'adooooore et je vous le conseil vivement...de superbes idées, de beaux projets créatifs, tout y est!!!

Ensuite...je me suis trouvée 2 magnifiques ouvrages...je vous les montre:

5 6

Le tout 1er: "Les bijoux de Missbonbon" ...est consacré a la réalisation de p'tits bijoux en pâte "FIMO", et en particulier sur la réalisation de p'tites kokeshies...p'tites poupées que j'adooooore!!! Et l'autre...que vous devez d'ailleurs connaitre vu le nombre de fois ou je vous en ai parlé "Les Sweet tables"...il est vraiment magnifique...belles photos, conseils, astuces...tout y est pour réaliser de magnifiques "Sweet Tables" ;-)

Pour finir avec les livres...je vous montre mon gros coup coeur...avec lequel je me suis procurée un magnifique "kit" à réaliser...je vous montre:

7 8

Et oui enfin je l'ai..."Le bel été de Tilda"...avec cette superbe poupée à réaliser...dès que je maîtriserai un peu mieux ma machine à coudre je l'attaque!!!

Alors...maintenant je vais vous montrer toutes mes p'tites fournitures...et là...y en a!!!

Je commence par vous montrer "le bois"...

10 11 12 13 14 15

 

16 17 18 19 20 32

C'est joli...hein...des éléments de décoration, de quoi faire de belles guirlandes et de beaux mobiles, des lettres, des magnets, de petits superbes embellissements...et le tout pour divers thèmes et occasions!!!

Ensuite...je me suis également réapprovisionnée en p'tits accessoires pour monter des bijoux ou autres...

21 34 24

Joli...tout ces cordons de couleurs différentes, et les perles...j'adooooore!!!

Sans oublier aussi...de la Pâte "FIMO", de la peinture à effets spéciaux de la marque "Pébéo", de l'encre, des paillettes...

31 33

35

C'est Noël avant l'heure!!!

Maintenant je vais vous montrer tout ce qui concerne les embellissements pour le srapbooking, la carterie,...

23 25 22

28 29

Des stickers, des lettres cartonnées décorées, des brillants...tout est superbe!!!

Maintenant...autre domaine...p'tits accessoires pour mes travaux de couture...et autre si l'envie...je dirai même si l'inspiration me le dit!!!

26 27 30

Des boutons, des bobines en bois, des rubans, et de la feutrine...

Et pour finir...2 superbes "Kits" de la marque que j'adooooore: "TOGA"...je vous montre:

9

Un agenda familiale, et un p'tit carnet de notes...

Voili, voilou...j'ai fais le tour de ce que j'avais à vous montrer...comme vous pouvez le constater...je vais avoir de quoi faire!!!

D'ici la fin de la semaine...je vous mettrai un autre "post"...mais celui-là sera consacré aux dernières p'tites créations que j'ai fais, et surtout je vous parlerai de mes nouveaux projets!!!

En attendant je vous fais de gros bisous...

Et je vous dis à très vite ;-)

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Murielle...alors si mes souvenirs sont bons je les ai trouvées chez "creavea" je te mets le lien: <br /> <br /> http://www.creavea.com/grand-alphabet-en-bois-boite-de-130-pieces_boutique-acheter-loisirs-creatifs_23050.html<br /> <br /> Voili, voilou!!!<br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> Bisous ;-)
Répondre
M
Salut, trop cool !!! j'aimerais avoir le même père Noël que toi !! lol !! tu peux peut-être m'aider : je cherche désespérement des lettres en bois (maxi 3 cm de haut) ; tes lettres Artémio tu les as trouvé où ? bye @+ sur FB !
Répondre
N
Coucou ma Lolo...merci pour ton p'tit message...et oui comme tu le dis je vais être plus qu'occupée!!!mais j'adooooore ça!!!J'pense très fort à toi...énooooormes bisousssss ;-)
Répondre
L
Ouah et bien tu vas être très occupée entre tes nuits, les enfants..... Tu vas faire de jolies créations!!!! Bisous
Répondre
Publicité