Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 448
Les ré-créations de Steph
Newsletter
12 février 2013

P'tite toile...et p'tite carte...

Coucou tout le monde...

Comment allez-vous???

carnaval012

J'espère que vous allez bien...et que vous profitez bien de ces derniers jours de Carnaval...pour nous ici en Guyane...c'est la fête...tout le monde en profites à fond...malgré la saison des pluies qui commence à bien s'installer!!!

Alors...comme je vous l'avais dis lors de mon dernier "post"...je vais continuer à vous présenter les dernières p'tites créations que j'ai réalisé ces dernières semaines...

Pour commencer je vais vous montrer ma dernière toile...surtout que celle-ci est un peu particulière...pour une fois, je n'ai pas utilisé de la peinture pour réaliser le fond...mais du SABLE coloré...c'est vraiment super sympa et simple à utiliser ces p'tits pots en forme de salière...de plus le rendu une fois bien sec est vraiment sympa...bon par contre il faut utiliser une colle à prise forte, et il ne faut pas avoir peur d'en mettre...pour tout vous dire, je m'y suis prise à 2 fois, car le 1er rendu était fade...du coup j'ai mis une 2ème couche de colle et de sable pour avoir un plus bel effet, et le résultat était là...et puis bien sur j'ai embellie ma toile avec différents p'tits élèments...le tout sur le thème de la Guyane...je vous la montre:

15

Alors...comment la trouvez-vous...elle est sympa...hein!!! Comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation, il s'intitule: Toile de Sable: La Guyane.

Juste avant de passer à autre chose...je vous montre les différentes teintes de sable que j'ai acheté ainsi que la colle...j'ai trouvé tout cela au Magasin "Mille trésors" ou je me fourni ici en Guyane:

1

Comme vous pouvez le constater les teintes sont vraiment très jolies...

Ensuite...autre p'tite création...une jolie p'tite carte pour la naissance d'un p'tit ange...un vrai plaisir à réaliser...découpage, pliage, collage...décoration, customisation...un pur BONHEUR à réaliser...bon j'arrête de parler, et je vous la montre:

27

Elle est mignone...hein!!! en ce qui concerne toutes les étapes de sa réalisation, je vous mets un p'tit album...il s'intitule: Carte "Naissance": pour Garçon prénom Oscar.

Voili, voilou...pour ce p'tit "post" c'est terminé!!!

Je vous laisse, et je vous dis à très vite...pour un autre!!!

Bisousssss.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Murielle...<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
Salut, sympa l'idée du sable coloré, j'aime beaucoup et la carte naissance est trop mignonne !!! félicitations !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MURIELLE
Répondre
N
Coucou ma Lolo...<br /> <br /> merci pour ton p'tit message...<br /> <br /> Bisousssss ;-)<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
L
J'aime beaucoup ta toile sur la Guyane, c'est original d'avoir choisi du sable pour le fond de ta toile!!!
Répondre
Publicité