Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 448
Les ré-créations de Steph
Newsletter
17 février 2013

Bracelets...en veux-tu, en voilà!!!

Coucou tout le monde...

Comment allez-vous??? Vous profitez bien de votre week-end ???

Alors comme je vous l'avais expliqué lors de mes derniers "posts" je continue à vous montrer mes dernières p'tites créations que j'ai réalisé depuis le début de cette nouvelle année...après l'argile, la toile et le sable, un peu de carterie et du shopping...je termine ma série avec des p'tits bijoux...et plus particulièrement des bracelets...

Et oui...trouvant très joli les bracelets "shamballas", et bien je n'ai pas résisté...j'ai voulu essayer d'en réaliser un!!! Et franchement je suis plus que contente du résultat...bon par contre pour un premier je ne me suis pas compliqué la vie...dans le sens ou je n'ai mis qu'une seule perle...je voulais avant tout bien maîtrisé les noeuds qui forme "le tissage" du bracelet...Les noeuds utilisés sont ceux pour le "macramé"...c'est vraiment très facile à réaliser...bon aller j'ai suffisamment parlé je vous montre le résultat:

28

Et le voici...porté:

29

Alors...comment le trouvez-vous.??? Joli...hein!!! Mon prochain objectif, va être de mettre plusieurs perles...à suivre...en attendant je vous mets un p'tit album avec les principales étapes de sa réalisation, il s'intitule...Bijou: Bracelet Shamballa 1 perle.

Aimant beaucoup ces p'tites perles...et ayant du lien élastique qui traînait dans mes tiroirs...j'ai eu l'idée de me créer quelques p'tits bracelets tout simple, mais vraiment tout simple, pour accorder à des t-shirt que je me suis acheté dernièrement...j'adoooooore...ils sont discrets, vraiment très simple, mais l'éffet est là...je vous les montres:

4 5 6

7 8 9

Ils sont mignons...hein??? à chacun, je leur est mis une p'tite perle accroché à un p'tit anneau...sauf pour le tout dernier ou là, j'ai accroché ma p'tite touche perso:"Hand Made"...j'ai pu mettre cette p'tite breloque car pour ce bracelet j'ai utilisé un fil élastique beaucoup plus fin que pour les autres car la perle utilisée est beaucoup plus petite...Je vous mets un p'tit album ou vous pourrez retrouver les photos présentées ci-dessus, ainsi que le matériel que j'ai utilisé...je n'ai pas fais plus de photos, car comme vous pouvez le constater leur réalisation est vraiment plus que simple!!! le p'tit album s'intitule...Bijou: Bracelet simple 1 perle.

Avant de vous laisser...je profite de ce "post" pour vous présenter la toute dernière création que j'ai réalisé...elle n'a rien n'avoir avec le thème de ce "post", mais j'en profite pour vous la montrer...comme cela vous aurez tout vu!!!

Alors...il s'agit d'un p'tit "kit" tout mignon...qui m'a permit de réaliser un p'tit coussin au point de croix, qui sert en fait "d'éssui écran"...pour téléphone portable ou autre...il est vraiment tout mignon...voici le "kit" avant "brodage" et "montage":

1

Et le voici "brodé" et "monté":

9

Il est sympa...hein!!! comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec les différentes étapes de sa réalisation...il s'intitule...Coussin: Papillon.

Voili, voilou...je vous ai tout, mais vraiment tout montré de ce que j'ai pu créer depuis le début de cette année...Je reviens au plus vite vers vous...afin de vous présenter les nouveaux projets sur lequel je vais me pencher très sérieusement...surtout que tout mon matériel nécessaire est arrivé!!! me reste donc plus qu'à m'y mettre ;-)

Je vous dis donc à très, très...vite...

Bisousssss...

Stéphanie

emoticones-bisous-013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma lolo...<br /> <br /> Merci pour ce gentil message ;-) <br /> <br /> J't'aime fort...<br /> <br /> Enooooormes bisousssss...
Répondre
L
Très beaux tous ces petits bracelets , comme toujours tu réussi tout ce que tu entreprends!!!!
Répondre
Publicité