Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 436
Les ré-créations de Steph
Newsletter
21 mars 2013

Mes dernières p'tites créations...

Coucou tout le monde...

emoticones-filles-239

Comment allez-vous...avec l'arrivée du printemps???

Alors aujourd'hui je vais vous présenter les dernières p'tites créations, que j'ai réalisé au mois de février...

Pour commencer je vais vous montrer le p'tit cadeau que j'ai fais à la maîtresse de mon fils, en souvenir du Carnaval de cette année...le thème du défilé des enfants était les animaux de la Guyane, et plus particulièrement pour la classe de mon fils, les IGUANES...Ayant photographié les enfants tout au long du défilé et surtout au début avant le départ, j'ai réalisé une jolie photo de groupe...et là je me suis dis que cela pourrai être sympa de la mettre en valeur...et comme par hasard...dans tout mon "bazar créatif"...il me restait un joli cadre en bois brute, qui ne demandait qu'à être customisé!!! du coup j'ai sauté sur l'occasion :-) et là...je me suis fais plus que plaisir...le résultat final est plus que sympa...et pour tout vous avouer je fière de mon "oeuvre"...bon aller j'arrête de parler et je vous le montre...par contre je vous montre le cadre sans la photo pour le respect du droit à l'image des enfants et de l'institutrice...

Le voici:

20

Alors...il n'est pas joli mon cadre??? J'adooore...et l'institutrice a adoré aussi...quelle satisfaction et quelle fiereté de voir les gens aimé mes créations :-) bon en tout cas, comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Cadre: Les p'tits iguanes du carnaval.

 Ensuite...autre p'tite création...un bracelet shamballa...celui-ci est mon 2ème...le tout 1er je l'ai fais avec une seule perle en strass, là pour celui-ci...j'ai encore une fois utilisé qu'une seule perle...mais un peu particulière...c'est une "tête de mort"...et oui...on peut dire que c'est un bracelet "Rock'n Roll"...je l'ai réalisé sur demande...et la personne qui l'a reçu était plutôt satisfaite!!!

Aller...je vous le montre:

5

Et le voici porté:

6

Sympa...hein??? Je vous mets un p'tit album avec les principales étapes de sa réalisation...son album s'intitule...Bijou: Bracelet Shamballa 1 perle "tête de mort"...Pour info: ce bracelet à été réalisé pour un homme!!!

Et enfin pour finir...et là j'en suis plus que fière...je vais vous présenter ma dernière toile...toile que l'on m'a commandé...on a voulu à travers cette toile que je fasse passer un message, et plus particulièrement...un message d'amour...d'une mère à sa fille...quelle belle source d'inspiration...il ne m'a vraiment pas fallut longtemps pour trouver mon thème...je suis parti sur l'idée d'un ange gardien...car quand on y réfléchi c'est un peu sa une Maman...c'est toujour là pour ses enfants...allé je vous la montre...comme pour le cadre j'ai camouflé la photo par respect du droit à l'image des personnes sur la photo...

Voici la toile:

24

Alors...qu'en pensez-vous...elle est belle...hein???  ;-) comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Toile:" Message d'amour d'une mère à sa fille".

Voili, voilou...je vous ai tout montré!!!

Mon prochain "Post" sera consacré à mes dernières p'tites trouvailles et j'en ai fait!!! et puis bien sure je vous en réserve un pour Pâques :-)

En attendant je vous dis à très vite...

Bisousssss.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité