Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Les ré-créations de Steph
Newsletter
28 janvier 2014

Bonne et Heureuse Année 2014!!!

Coucou tout le monde...

noel_pere_noel012

Avant de commencer ce p'tit post ...je tenais à vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2014...beaucoup de: bonheur, amour, santé, argent...et de créativité...oufffff...je suis arrivée à temps avant la fin du mois de janvier pour vous souhaiter la bonne année...un peu plus et j'aurais été en retard!!!

En tout cas j'espère que vous allez bien...que vous avez passer de bonnes fêtes et que l'année a bien commencé!!!

Pour commencer cette nouvelle année...je vais vous présenter ce que j'ai réalisé pour les fêtes, et en particulier pour NOEL...

Tout d'abort je me suis fais un grand plaisir en réalisant de jolies boules , à accrocher dans le sapin...

je vous les montre:

3 5 7

9 12

Elles sont jolies...hein!!!

Celles-ci je les ai offertes à des collègues de travail...et bien j'ai fais des heureux!!!

Ensuite il en reste une...je l'adooooore...

je vous la montre:

13

Alors...comment la trouvez-vous??? allez...je vous ajoute une p'tite photo et je vous la montre dans le sapin...

la voici:

7

Par contre ne m'en voulez pas..mais ayant été prise par le temps avant les fêtes je n'ai pas fais de photos avec toutes les étapes de réalisation...je vous mets tout de même un p'tit album ou vous pourrez toutes les retrouver...il s'intitule...Décoration "de Noël": boules décorés n°2.

Avant de passer à ma 2ème création...je vous montre juste en photo, les petits paquets que j'ai réalisé pour offrir ces p'tites boules de Noël...

les voici:

14

C'est joliiiiiiiiii :-)

Ensuite, voici ma 2ème création...un joli mobile...

je vous le montre:

5

Alors...il est sympa...hein...bon par contre c'est comme pour les boules, je n'ai vraiment pas eu le temps de faire des photos de toutes les étapes de sa réalisation...du coup je vous mets quand même un p'tit album avec quelques photos ou se trouve les références des peintures que j'ai utilisé...il s'intitule....Décoration "de fête": Mobile pour Noël.

Et bien voilà...je vous ai tout montré en ce qui concerne mes créations de décorations de Noël de l'année 2013...

Je vous dis à très, très vite...car le début de l'année 2014 à démarré super fort pour moi en matière de création...

je vous montre tout cela très vite ;-)

Bisousssss.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité