Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 437
Les ré-créations de Steph
Newsletter
1 avril 2015

MAJ n°5...Joyeux anniversaire petite Princesse...

Coucou tout le monde...

742

Comment allez-vous en ce mercredi ensoleillé???

Alors aujourd'hui MAJ sur 2 créations que j'ai spécialement réalisés pour ma petite nièce...à l'occasion de ses 1AN!!! Je vais tout d'abord vous montrer...la jolie PRINCESSE en BONBONS que j'ai réalisé pour accompagner une fondue au chocolat...ce fut une grande 1ère pour moi...et j'avoue que j'ai adoré...en plus étant donné que l'on partait sur le thème des princesses, j'ai beaucoup joué avec la couleur ROSE...Pour une 1ère franchement je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée...pour réaliser sa robe j'ai utilisé une demi sphère en polystyrène ou j'ai pu planter les bonbons avec des cures dents...pur son bustier j'ai utilisé de la pâte à sucre...

Je vous la montre:

7

Elle est jolie...hein!!! et bien sur pour la présenter je ne pouvais pas la laisser comme cela...du coup j'ai décoré un plateau et je l'ai bien garni...

Je vous le montre:

16

Ça donne faim...hein!!! Et comme j'ai voulu bien faire les choses jusqu'au bout et bien je l'ai joliment emballé...

Je vous montre cela:

1

Alors...que pensez-vous de l'ensemble??? C'est sympa...hein!!! Comme d'habitude je vous met un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Gâteau de Bonbons: Princesse.

Ensuite, autre p'tite création...toujours pour l'anniversaire de ma p'tite nièce...Une jolie Vitrine sur le thème des PET SHOP...j'ai utilisé pleins de couleurs pour mettre en valeurs ces jolies figurines...un joli élément de décoration à mettre dans sa chambre.

Je vous la montre:

12

Alors...comment la trouvez-vous??? c'est mignon...hein!!! Je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Vitrine: "Pet Shop".

Et voilà...c'est terminé pour aujourd'hui...je vous à très vite...

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité