Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 436
Les ré-créations de Steph
Newsletter
29 septembre 2016

Mise à jour du BLOG!!!

Coucou tout le monde...

52225

Grosse mise à jour sur le BLOG...

Le temps passe vraiment trop vite...déjà plusieurs mois que je ne me suis pas connectée...comme je vous l'avais expliqué sur mon dernier "post"...je créée un peu moins, enfin non...je créée des choses différentes...des bijoux. Un vrai plaisir...je m'éclate vraiment et je peux dire que mes p'tites créations ont du succès (si vous souhaitez les voir, je suis sur INSTAGRAM, mon pseudo est steph_perles)...mais bon ça plus le boulot, la vie de famille et tout le reste...mes journées ne sont vraiment pas assez longues...

Du coup je profite d'une petite période creuse pour mettre mon Blog à jour et vous présenter les créations que j'ai réalisé ces derniers mois, pour diverses occasions...

Pour commencer je vais revenir sur ce que j'ai créé cette année pour Pâques...une jolie guirlande, et des bijoux pour mes collègues. Tout d'abord voici la guirlande...je l'ai peinte dans des tons pastels...je l'ai réalisé car mes enfants me l'ont demandé, et du coup ils en ont réalisés aussi, ce fut une activité familiale...

Je vous les montres:

6

Toute simple...mais jolie...je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation et le matériel utilisé...il s'intitule: Guirlande: "Pâques" accessoires en bois n°2.

Et comme promis je vous mets une p'tite photo des guirlandes réalisées par mes enfants...

Les voici:

11

 J'adooooore...ils se sont vraiment amusés à les réaliser!!!

Toujours dans le thème de Pâques...j'ai réaliser pour cette belle occasion des bracelets pour mes collègues...

Je vous les montres:

3

Alors...c'est mignon hein...en tout cas j'ai fais des heureuses!!! Et bien sur, pour les offrir ces jolis bracelets, j'ai réalisé un bel emballage...

Je vous le montre:

2

Sympa...je prends autant de plaisir à réaliser des bijoux qu'à les emballer...

Ensuite...autres créations...de jolies cartes pour divers anniversaires...j'aime beaucoup travailler avec le papier...et puis là, en terme de créativité, dans la réalisation de cartes...il y a de quoi faire...

J'ai donc réaliser 4 cartes...pour des anniversaires...Pour chaque carte, je vous mets un petit album avec plusieurs photos des différentes vues de la carte.

La 1ère est sur le thème du Printemps:

1

Carte "Anniversaire": thème "Le Printemps".

La 2ème est sur le thème des fleurs:

1

 Carte "Anniversaire": thème "Les Fleurs".

La 3ème carte est sur le thème du thé:

2

Carte "Anniversaire": thème "Sachet de Thé".

La 4éme carte est sur le thème du voyageur:

3

Carte "Anniversaire": thème "Le Voyageur".

Et voilà...ce 1er "post" de mise à jour se termine...je vous dis à très vite pour le 2ème...

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité