Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
10 avril 2017

Dernier "Post"...Nouveautés 2017...

Coucou tout le monde...

gifs-sourires-emotions-B64EUscvnd

J'espère que vous allez bien...

Ici, je termine de vous montrer, les diverses Créations que j'ai réalisé depuis le début de cette année...

Pour commencer, je vais vous présenter de jolis petits Coussins en forme de Nuages que j'ai réalisé pour agrémenter ma déco et aussi pour faire plaisir à ma petite fille...

Je vous les montre:

8 9

10

Alors...comment les trouvez-vous...c'est mignon...hein...comme d'habitude, je vous mets un p'tit album avec les principales étapes de leurs réalisation...il s'intitule...Couture: Coussins Nuages.

Pour terminer, je vais vous montrer de jolies Broderies "Géométriques" sur tambourrque j'ai réalisé, pour décorer les chambres de mes enfants...

Les voicis:

18

J'adooooore...c'est vraiment joli...et très simple à faire...je vous mets un p'tit album, avec les principales étapes de leurs réalisation...il s'intitule...Broderie sur Tambour: Formes Géométriques.

Et voilà...je vous ai montré, à travers ces 3 derniers "post"...toutes mes Nouvelles Créations 2017...bien sur d'autres vont suivre...car avec le Printemps, Pâques,...Ma créativité "fleurie"...

Je vous dis à très, très...vite...

Bisousssss...

Stéphanie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité