Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 437
Les ré-créations de Steph
Newsletter
11 avril 2017

Pour les Enfants...

Coucou tout le monde...

enfant_015

Comment allez-vous??? Bien...j'éspère!!!

Dans ce Nouveau petit "Post"...je vais vous montrer quelques CRÉATIONS que j'ai réalisé POUR mes enfants, et AVEC mes enfants...j'ai trouvé toutes ces jolies idées sur PINTEREST...ce site est une vraie source d'inspiration!!!

Vous allez voir...des p'tites activités super sympa...

Pour commencer je vais vous montrer "La Famille Crocodile"...

La voici:

7

Alors...Elle est pas belle notre p'tite famille...hein!!! Et c'est vraiment très simple à réaliser...et il faut peu de matériel...

-Des baguettes de bois type abaisse langue,

-De la peinture verte pour les recouvrir,

-Du "fils chenille" de couleur verte que vous enroulez autour du morceau de bois en laissant de chaque côtés une petite longueur pour faire les pâtes (j'ai utilisé 3 fils par crocodile),

-Des yeux à coller et si vous n'en avez pas...un feutre noir et un peu de blanc feront l'affaire,

-Du papier un peu rigide pour faire la mâchoire...

Et le tour est joué!!!

Ensuite je vais vous montrer nos "Avions"...

Les voici:

4

Alors...ils sont pas mal...hein...et pour eux, même principe, très peu de matériel...

-Des pinces à linge en bois,

-Des baguettes de bois type abaisse langue,

-De la colle pour fixer ensemble tous les éléments,

-De la peinture pour recouvrir tous les morceaux de bois, (j'ai d'abord fais peindre tous les éléments et ensuite je les ai collé, c'est plus simple)...

Et le tour est joué...

Sincèrement les enfants ont adorés faire ces activités et moi aussi!!! Je vous mets un p'tit album, ou vous pourrez retrouver toutes les photos les concernant...il s'intitule...Pour les Enfants: Activités Diverses.

Et pour finir...je vais vous montrer ce que je leur ai réalisé pour Pâques...de jolis "Lapins en Pompons"...ils sont craquant!!!

Les voici:

5

 Alors...ils sont craquant...hein...pour les réaliser je me suis vraiment encore une fois inspirée sur PINTEREST...Et tout comme les activités précédentes ils sont très simple à réaliser...comme d'habitude je vous mets un p'tit album, et vous retrouverez les principales étapes de leurs réalisation...il s'intitule...Décoration de Pâques: Lapins en Pompons.

Et voilà...c'est terminé...je vous dis à très vite...pour de Nouvelles Créations...

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité