Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
30 juin 2017

Nouvelles Créations...

Coucou tout le monde... 

emoji-instagram-lazo-pink-Favim 

Comment allez-vous??? Bientôt les grandes vacances???

Aujourd'hui je vais vous présenter différentes créations, que j'ai réalisé pour diverses occasions et aussi juste pour le plaisir...

Un peu de couture, de la peinture et beaucoup de papier...de jolies créations à vous présenter...

Pour commencer, je vais vous montrer un joli p'tit CHAT "coussin", que j'ai réalisé pour ma fille...pour le concevoir je me suis inspirée du DIY d'Isnata...il est vraiment tout mignon...ma fille l'adore et ne le quitte plus!!! 

Le voici:

9

Il est vraiment mignon...hein!!! Comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec les différentes étapes de sa réalisation...il s'intitule...Couture: P'tit Chat "Coussin".

Pour continuer, je vais vous montrer, les jolis "Moulins à vent"...que j'ai réalisé pour décorer la chambre de ma fille...c'est vraiment tout simple à réaliser...et c'est surtout très joli...

Les voici:

14

Alors...comment les trouvez-vous??? Pour voir toutes les étapes de leurs réalisation je vous laisse aller voir dans l'album: Décoration "pour ma maison" GREEN ATTITUDE, vous retrouverez un petit pèle-mèle ou je les explique.

Ensuite, je vais vous montrer...un joli élément de décoration...pour ma part je l'ai utilisé pour décorer mon bureau...il nécessite peu de matèriel, se réalise très vite...et le rendu est superbe!!!...c'est un joli "Tambour" de Broderie tout en Dentelle...

Le voici:

6

J'adooooore...il est vraiment beau...hein!!! Je vous mets un p'tit album avec différentes photos de sa réalisation, il s'intitule...Décoration "pour ma maison" Tambour Broderie tout en Dentelle.

Maintenant, je vais vous montrer...de jolies bougies que j'ai réalisé, pour offrir à mes collègues...p'tits cadeaux juste avant les vacances!!!

Leur thème: "Tropical"...

Les voici:

9

Alors...comment les trouvez-vous??? Jolies...hein!!! Comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de leurs réalisation...il s'intitule...Bougies: "Exotiques".

Toujours dans le même esprit, je leur ai fais de jolis "Marque-Pages"...Du joli papier, une plastifieuse, du ruban...et le tour est joué!!!

Les voicis:

1

Autres créations...de jolies CARTES, pour occasions bien particulières...

Pour la fête des mères: 

2

Pour 2 Anniversaires:

5

Pour la Naissance de ma Nièce:

4

Elles sont jolies...hein!!! je vais vous mettre un p'tit album ou vous retrouverez différentes photos de ces jolies cartes, il s'intitule...Cartes: "Divers".

Et pour finir, je vais vous montrer, la jolie "Toile" que j'ai réalisée pour la naissance de ma petite Nièce...

La voici:

6

Alors...comment la trouvez-vous??? Pour ma part je la trouve plutôt pas mal ;-) Comme d'habitude, je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Toile: "Naissance Fille" Prénom "Éva".

Et voilà...je vous ai tout montré...j'espère que vous avez aimé ce p'tit "Post"...

Je vous dis à très vite!!!

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité