Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 446
Les ré-créations de Steph
Newsletter
7 novembre 2017

Nouvelles Créations...

Coucou tout le monde...

710462HbD1NrDBFk

Comment allez-vous depuis tout ce temps???

Je profite d'un peu de temps libre...pour vous montrer mes dernières CRÉATIONS, réalisées pour diverses occasions...Cartes, Cadres, Éléments de décoration, Tissage, Attrape Rêves, Halloween...Que de jolies choses à vous montrer!!! 

Aller...j'arrête de causer...et je vous montre tout cela...

Pour commencer...2 jolies p'tites CARTES...la 1ère sur le thème "La Vie est belle"...Pour la réaliser j'ai joué avec les matières, j'ai utilisé du papier, mais aussi du liège, et surtout je me suis servi de ma machine de découpe (Big Shot) pour lui donner un effet "Photo Polaroïd" et j'ai utilisé un tampon, le rendu final est vraiment sympa...

La voici:

1

2ème jolie p'tite carte...son thème "Hello Automn"...pour la réaliser j'ai utilisé du papier, différents dies-cuts et un tampon...je vous la montre...

La voici:

1  2

Elles sont jolies...hein...Vous les retrouverez dans l'album qui s'intitule...Cartes:"Divers".

 Ensuite...autres p'tites créations...de jolis CADRES, que j'ai utilisé comme support pour embellir des cartes à messages et dessins...je les ai pris en bois "brut" afin de pouvoir les peindre...

Je vous les montre:

9 

C'est sympa...hein!!! Je vous mets quelques photos avec les principales étapes de leur réalisation...vous les trouverez dans l'album...Cadres:"Citations".

Pour continuer...un magnifique ATTRAPE RÊVE...que l'on m'a commandé...à l'occasion d'une "Baby Shower"...Et il a fait sensation...je suis super fière de mon travail...et surtout qu'il est autant fait plaisir!!!

Le voici:

7 8

Alors...comment le trouvez-vous??? Je vous mets quelques photos ou vous le verrez plus en détails, dans l'album...Décoration "pour ma maison" Attrape rêve en "Dentelle".

Ici...pour cette autre création...on reste dans la laine...j'ai réalisé un joli TISSAGE "Ethnique"...orné de pompons et de perles de bois...le tout maintenu sur un très joli morceau en bois flotté...

Le voici:

2526

Alors??? Comment le trouvez-vous??? Je vous mets quelques photos de sa réalisation dans l'album...Tissage Laine: Créations Diverses.

Ensuite...vous savez ma passion pour tout ce qui est "Green Attitude"...donc forcement j'ai refais un p'it DIY...j'ai customisé de jolis POTS en bois pour des minis CACTUS...

Je vous montre:

9 10

J'adooooore...C'est joli...hein??? je vous mets les photos de leurs réalisation dans l'album...Décoration "pour ma maison" GREEN ATTITUDE

Et pour finir...je vais vous montrer, ce que j'ai réalisé pour HALLOWEEN...Cadre de décoration, Araignées en Pompons, petits Bracelets pour mes p'tits Monstres...

Les voici:

11910 

Sympa...hein!!! En tout cas j'ai fais des heureux!!! Je vous mets un p'tit album avec quelques photos et des infos sur leurs réalisation...il s'intitue...Décoration "de fête": HALLOWEEN 2017.

Et voilà...je vous ai tout montré...j'espère que vous avez aimé...

Mon prochain "POST"...sera consacré à mes créations pour NOËL!!!

A très vite...

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité