Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
3 avril 2018

P'tites Nouveautés...

Coucou tout le monde...

54539

Comment allez-vous??? j'espère que tout va bien pour vous et que vous avez bien profité de ce week-end prolongé des Fêtes de Pâques...A travers ce "Post"...je vais vous montrer diverses créations que j'ai réalisé pour des occasions particulières...anniversaire, plaisir d'offrir, Pâques...

Pour commencer je vais vous présenter un joli "Bouquet de Pompons"...j'aime beaucoup faire ce genre de cadeau...car il reste!!! Lui, ne fane pas...et puis c'est mon p'tit côté nature qui prend le dessus...

Je vous le montre...

5 6

Alors...comment le trouvez-vous??? Joli...hein!!! Celui-ci je l'ai réalisé juste par plaisir d'offrir...je vous mets quelques photos de différentes vues dans l'album...Pompons: Créations diverses. Ce qui est vraiment génial avec ce type de création, c'est qu'elle ne nécessite pas beaucoup de matériel...Le bois et le contenant c'est que de la récup, pareil pour la laine, j'ai utilisé des restes de pelotes...un p'tit morceau de Masking Tape pour embellir le pot...et le tour est joué!!!

Autre création...un superbe "Attrape-Rêves"...il est vraiment MAGNIFIQUE...je suis fière de mon travail...j'y ai mis tout mon coeur...normal...je l'ai réalisé pour ma p'tite nièce...

je vous le montre:

10 11

Il est beau...hein!!! Comme pour le bouquet montré ci-dessus...je vous mets quelques photos dans l'album...Décoration "pour ma maison" Attrape rêve en "Dentelle".

Pour continuer...je vais vous montrer...des "Fanions" en tissu, que j'ai customisé grâce à des transferts et aussi grâce à des tampons...le rendu final est vraiment sympa...C'est idéal en élément de décoration, ou pour faire des p'tits cadeaux sympa!!!

Je vous les montre:

10  11

1

Comment trouvez-vous ces p'tites créations...sympa...hein!!! Je vous mets quelques photos et des p'tites explications dans un album...il s'intitule...Customisation: Éléments en tissu divers.

Et pour finir...je vais profiter des fêtes de Pâques, pour vous montrer, une p'tite création que j'ai réalisé pour l'occasion...un joli BOL pour accueillir des petits oeufs en chocolat...

Je vous le montre:

5 6

C'est mignon...hein!!! Avec pas grand chose, on peut vraiment réaliser des choses sympa...Je vous mets quelques photos de sa réalisation dans l'album...Décoration de Pâques: Panier garni.

Et voilà...je vous ai tout montré...je vous dis à très vite!!!

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité