Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 449
Les ré-créations de Steph
Newsletter
24 juillet 2018

Macramé...

Coucou tout le monde...

IMG_0169

Comment allez-vous???

J'espère que tout va bien pour vous, et que vous "profitez à fond" de cette magnifique période estivale!!!

Je profite d'ailleurs de cette dernière pour mettre mon BLOG à jour et vous montrer toutes mes dernières créations!!!

A travers ce p'tit "post", je vais vous montrer toutes les créations en MACRAMÉ que j'ai réalisé ces 6 derniers mois...pour la plus part se sont des suspensions murales...

Création Personnelle N°1:

21 

2322

Création Personnelle N°2:

14 15

 

 

Création Personnelle N°3:

15 16

Création Personnelle N°4:

12 13

Création Personnelle N°5 "Sun":

10 11

Création Personnelle N°6 "Mon P'tit Coeur":

15

16 18

Création Personnelle N°7 "Petite Plume":

6  7

Et voilà...je vous ai tout montré...ça vous plaît???

Pour INFO...vous pouvez dès maintenant retrouver toutes mes créations "à base de FILS" sur INSTAGRAM, mon pseudo est: steph_tissage.

Je vous mets toutes les photos de ces diverses créations dans l'album...Macramé: Pour ma décoration.

Je vous dis à très vite...

Bisousssss...

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité