Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
24 juillet 2018

MAJ...

Coucou tout le monde...

120835962_o

Un nouveau "Post"...pour la mise à jour de mon BLOG...avant les GRANDES VACANCES!!!

Ici, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé pour la Naissance de mon p'tit neveu, et un élément de décoration pour la Maison...

 

Pour commencer voici un joli p'tit CADRE...qui sert comme élément de décoration dans une chambre d'enfant.

Le voici:

4  5

C'est tout simple...mais le "rendu" est bien là...j'adoooore...je vous mets un p'tit album, avec les différentes étapes de sa réalisation...il s'intitule...Cadre: Naissance Timéo.

Ensuite...autre création, toujours pour la naissance de mon neveu...j'ai réalisé un "Anneau de Dentition"...

Le voici:

6  9

Sympa...hein!!! J'adooooore le concept de réaliser sois-même des jouets pour bébé...j'ai trouvé tout le matériel chez "La petite épicerie"...je vous mets un p'ti album avec toutes les étapes de sa réalisationn...il s'intitule: Pour les Enfants: "Anneau Dentition Bébé".

Et pour finir...je vais vous montrer un élément de décoration, que j'ai réalisé pour égayer mon couloir...et surtout pour le mettre à un point stratégiquee...c'est à dire entre les chambre de mes enfants!!!

Le voici:

1

Alors...comment le trouvez-vous...sympa...hein!!! Vous pouvez retrouver la photo avec quelques explications pour la réalisation de cet élément de déco dans l'album...Customisation: Éléments en Tissu divers.

Et voilà...

Je vous dis à très vite!!!

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité