Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 464
Les ré-créations de Steph
Newsletter
25 juin 2019

6 mois de CRÉATIONS...J'ai un tas de choses à vous montrer!!!

Coucou tout le monde...

3-33488_smiley-png-smiley-face-png

Comment allez-vous depuis tout ce temps...

Déjà un peu plus de 6 mois depuis mon dernier "post"!!! Bon bah...j'ai pas chômé...j'ai un tas de chose à vous montrer...

Tricot, Tissu, Tissage, Macramé, PunchNeedle, Attrape-rêve...ça en fait du monde...hein!!!

Aller j'arrête de causer et je vous montre tout ça, je vais tout vous détailler par catégories, et je mettrai plusieurs photos dans les albums des diverses créations...

Si vous avez des questions sur le matériel ou sur la réalisation, surtout n'hésiter pas à me contacter!!!

.Le TRICOT:

Snoods: Kits de chez Woolkiss

1 

  6 3

13 8

HeadBand: Kit de chez Phildar

1 8 11 12 

Bonnets: Kits de chez Peace And Wool

1 

18 19

20 21

Couverture pour jouet d'enfant

6

Petites Éponges "TAWASHIS"

1 

14 16

Joli Coussin Texturé de chez Phildar

2 3

14 15

Des accessoires pour les enfants, pour la maison...j'adooooore le TRICOT...je me suis vraiment amusée cet hiver!!! Je vous mets toutes ces photos et plein d'autres dans l'album qui s'intitule: TRICOT.

.Le Tissage

Un Joli-Arc-En Ciel

29 30

Création vraiment super simple à réaliser...et ma fille l'adooooore!!! Je vous mets diverses photos dans l'album qui s'intitule...Tissage Laine: Créations Diverses.

.Le PuncnNeedle:

Kit TOGA

9

Un Kit super sympa à réaliser je vous le recommande...Je vous mets diverses photos dans l'album qui s'intitule...PunchNeedle: Créations diverses.

.Le Tissu:

Pochette pour Baguettes

3

Mon 1er Hochet

1

Ces 2 créations, ont été réalisées avec l'aide de ma machine à coudre...plutôt pas mal pour des premiers essais...hein!!! Retrouvez diverses photos pour ces 2 réalisations dans l'album qui s'intitule...Couture: Utilisation de ma machine à coudre.

.L'Attrape Rêve:

Création Estivale

11 1312

Comme l'été est inspirant...un vrai BONHEUR à réaliser...retrouver diverses photos dans l'album qui s'intitule...Décoration "pour ma maison" Attrape Rêve en "Dentelle"

.Le Macramé:

Papillon

6 7

Poisson

3 5

Fleurs

8 

Créations pour Pâques

8 9

18 21

7 8

Suspensions Florales

15 16

1 3

Attache Tétine

7 8

Corbeille

14 15

Suspension Murale

18 19

Essai Feuille

4 5

Je me suis lâchée avec le Macramé...diverses créations pour diverses occasions!!! je vous mets toutes et ces photos et plein d'autres dans l'album qui s'intitule...Macramé: Pour ma décoration.

Et voilà...je vous ai tout montré!!!

Je vous souhaite un très bel été...et je vous dis à la rentrée!!!

Bisousssss...

Stéphanie 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité