Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 464
Les ré-créations de Steph
Newsletter
25 décembre 2019

MAJ fin d'année!!!

Coucou tout le monde...

pere_noel_016

J'éspère que vous allez bien...

Je profite de ce "post" pour vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année...

Un joyeux Noël et une très bonne année 2020!!! Qu'elle soir rempli d'amour, de joie, de bonheur,...et que tout vos voeux se réalisent.

Suite à mon dernier "post"...je vais vous montrer ce que j'ai réalisé aux cours de ces 6 derniers mois!!!

Bonne découverte...

1. Couture:

Coussin Coeur "Octobre Rose"

5

 2. Point Noué:

Tenture à Franges

13 14

3. Macramé:

Tutoriel de chez Késiart

1 2

Petites Fleurs

42 47 49

Arbre De Vie

15 16

4. Tricot:

 Carrés Démaquillants

12 13

Noeud Rose "Octobre Rose"

2

 Noeuds "Halloween"

1 2

Cactus

1 2 3

5. Attrape-Rêves:

Romantique

19 20

21

 Tout en Naturel

1 2

Elya (Cadeau de Naissance)

1 2

6. Noël:

Étoiles en Macramé

1 2

Ornements Décoration en Macramé

1

Suspension Murale "Sapin" en macramé

1 2

Tête de Père-Noël en Macramé

1 2

3 

Sapins en Tissu 

1 2

3

 Et voila...je vous ai tout montré!!!

Comme d'habitude vous retrouverez tout plein de photos dans les différents albums se trouvant sur mon BLOG, avec les détails sur les réalisations, le matériel utilisé,...

 Comme vous pouvez le constater cette fin d'année à été plus que productive...une fois de plus je me suis vraiment fais plaisir...et surtout j'ai varié mes créations et c'est cela que j'adooooore...du tricot, de la couture, du tissage, du macramé...un vrai BONHEUR!!!

Il me tarde d'attaquer 2020 pour que cette nouvelle année soit encore plus créative...

En attendant je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles créations!!!

Bisousssss...

Stéphanie  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité