Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
1 juin 2012

Objectifs "Décoration pour le PRINTEMPS"...atteints!!!

Coucou tout le monde...

Comment allez-vous depuis tout ce temps...en tout cas j'esère que vous allez bien :-) Bon cela va faire presque 2 semaines que je ne vous ai pas postée de messages...je suis désolée...mais j'avais tellement de choses en cours...que j'ai préférée tout finir tranquillement...et de prendre le temps ensuite, de vous faire de beaux "post"...

Alors...pour tout vous montrer...mais surtout de manière agréable...je vais vous faire 3 "post" qui auront pour thème: Ma décoration pour le Printemps, ensuite "La Fimo" en veux-tu en voilà, et pour finir Mes derniers et futurs achats, mais aussi mes nouveaux projets...comme vous pouvez le constater...j'ai vraiment beaucoup de choses à vous montrer et à vous présenter...alors...GO, GO, GO!!!

emoticones-animaux-201

Quelle fierté que de pouvoir vous dire que ça y est...j'ai terminée tout mes projets de création pour ma décoration sur le thème du Printemps...alors après mes 2 arbres et ma guirlande...aux oiseaux...je vous présente dans un 1er temps "Ma p'tite cage aux oiseaux"...la voici:

20

Et dans un 2nd temps mon p'tit coussin sur le même thème...le voici:

31

Alors...cela vous plaît???comment trouvez-vous ces p'tites créations???en tout cas je me suis vraiment amusée à les faire et je trouve le résultat super sympa ;-) comme d'habitude je vous mets 2 p'tits albums les concernant à l'endroit qui va bien, avec toutes les étapes de réalisation...

emoticones-ete-084

Bon et bien voilà...je pense qu'en ce qui concerne le printemps, et les oiseaux...j'ai fais le tour...je vais maintenant pouvoir réfléchir à d'autres projets...concernant...l'été...et oui c'est pour bientôt!!!et là...j'ai déjà pas mal d'idées...mais je vous en reparlerai un peu plus tard...

ara004

Par contre...avant d'attaquer "l'été" un projet me tient beaucoup à coeur...et je pense que je vais d'ailleurs le commencer très prochainement...cela ne concerne plus le printemps, mais cela touche les oiseaux et plus particulièrement les Aras...vous savez ces magnifiques perroquets...mon fils en est fou...la petite histoire est qu'il y a quelques semaines nous l'avons emmenés visiter le zoo de Guyane et il est tombé sous le charme de ces magnifiques oiseaux...(d'autant plus qu'à l'école ils en ont beaucoup parlés)...et à la fin de la visite, la responsable de la boutique de souvenirs lui a offert 2 petits perroquets en bois...en sortant mon fils me dit:"Maman...il faut leur faire une maison"...donc vous pensez bien que j'ai trouvée un superbe nichoir en bois qui ne demande qu'à être customisé...et il y a quelques jours j'ai trouvée sur le net un DIY qui montre comment faire une balançoire à oiseaux...ce qui ira vraiment bien avec mon nichoirs et les 2 p'tits perroquets de mon fils!!! donc comme vous pouvez le constater...encore un super projet à réaliser!!!

Aller parce que c'est vous je vous mets 2 p'tites photos pour vous donner une idée...

2  3

Voili, voilou...pour ce 1er post...

Ah...j'allais oublier...j'en profite avant de vous quitter...pour mieux vous retrouver par la suite...actuellement je suis en train de réaliser une superbe petite pochette en tissu grâce à Agnès qui est la créatrice du blog: P'tites croix et gourmandises (lien vers son blog dans la colonne de droite) qui offre gracieusement un superbe petit "TUTO" pour réaliser cette dernière, il vous suffit juste de prendre contact avec elle et de lui en faire la demande, afin qu'elle vous l'envoie par mail...c'est vraiment super sympa à faire...une fois terminée je vous la montrerai...tout cela pour vous montrer le superbe achat que j'ai fais ce matin...car plus ça va et plus je me mets à la couture et l'idée d'avoir une machine à coudre m'a déjà traversée plusieurs fois l'esprit...et bien ce matin j'ai succombée...je vous la montre:

1

Moi je dis...sympa mon cadeau de fête des mère!!!J'adooooore ;-)

Voili, voilou...je vous dis à très vite...

Bisous.

Stéphanie

PS: Je viens tout juste de charger les photos, j'espère qu'elles seront bien dans l'ordre dans leurs albums, car actuellement cela "beug" pas mal et depuis hier je me débat avec...pour qu'elles apparaissent dans l'ordre avec les bonnes légendes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma Lolo pour ton message, comme tu peux le constater je m'éclate toujours autant!!!<br /> <br /> Pleins de gros et énooooormes bisous ;-)<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
L
Sympa toutes ces petites décors, l'achat de la machine à coudre c'est une très bonne idée moi aussi j'envisage de me remettre à la couture, quand j'aurais fini mes travaux à la maison . Bisous
Répondre
Publicité