Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
2 juin 2012

Mes derniers et futurs achats...et p'tit plus...mes futurs projets...

"Re-coucou" tout le monde...

J'espère que vous allez bien...et que vous profitez bien de votre week-end...

Alors chose promise, chose due...voici mon 3ème post...ou là je vais vous montrer mes derniers achats et mes futurs!!! et je vais vous donner quelques p'tites "infos" sur mes futurs projets créatifs...

Par quoi vais-je commencer...ah si..je sais...il y a quelques semaines je suis allée à "Mille trésors" vous savez la seule boutique de loisirs créatifs en Guyane...à la base j'y allais pour une chose bien précise...c'était pour trouver des petits supports à décorer pour exposer mes p'tites créations et faire mes p'tites séances photos...chose que j'ai trouvée...mais j'ai craquée sur d'autres choses...je vous montre:

1 2 3 4

Peinture phosphorescente, pochoir, peinture blanche et paillettes,et mes fameux petits supports en bois à customiser...sympa...hein!!! il me tarde de tester la peinture phosphorescente et de voir comment cela va rendre!!!

Toujours à la recherche de supports différents pour prendre mes p'tites photos...je me suis trouvée un petit chevalet pour mes toiles (magasin GIFI), il est pas très grand mais cela suffit amplement pour prendre mes photos, c'est juste histoire que la toile soit soutenue devant un p'tit décor sympa...je vous montre:

Petit chevalet

Bon et puis je n'ai pas pu résister à ce superbe tableau qui fera un très beau fond...toujours dans le but de réaliser de beaux montages et faire de belles présentations de mes créations gourmandes...

Toile macarons

Voilà en ce qui concerne mes derniers achats...je vous ai tout montré...oups j'allais oublier...j'ai trouvée cette revue super sympa (Prima HS n°27)...il n'y a que des idées créatives géniales...sincèrement je vous le conseil!!! je vous mets une p'tite photo de sa couverture...rien que de la voir cela donne envie de le feuilleté...le voici:

Magazine PRIMA hors-série créatif n°27

Maintenant je vais vous parler un peu de mes futures achats...alors en ce moment je scrute un peu tous les sites de loisirs créatifs ou j'ai l'habitude de commander, et je prépare mes futures commandes que je ferai livrées en métropole, car cet été nous rentrons un p'tit peu...donc j'en profite...et je prépare la rentrée, ainsi que les fêtes...j'ai déjà passée commande chez "10doigts", et chez "Scrapmalin"...tout pleins de petites "babioles"...j'adooooore!!! et c'est pas fini!!!

Mais c'est pas tout...il me tarde d'être au 15 juin...comme vous le savez je suis une très grande fan de l'univers "TILDA"...et un nouvel ouvrage va paraître...j'ai vraiment hâte qu'il sorte...son titre: "Le bel été de Tilda"...

1  2

J'adooooore...je peux même vous dire que je ne vais pas commander que le livre...la belle poupée qui se trouve sur la couverture du livre me fait totalement craquer ;-)

Autre bel ouvrage que je compte me procurer en rentrant cet été c'est: "Les sweet tables" de Laure Faraggi (je vous mets dans la colone de droite rubrique: blogs, un lien vers son site "La Vie Simple et Jolie"...inscrivez-vous à sa jolie lettre, c'est que du BONHEUR)...il vient tout juste de paraître (31 mai)...quel bel univers que toutes ces "Sweet tables", que de bonnes idées pour organiser et fêter diverses occasions, évènements...des astuces, des conseils, des bonnes adresses...cet ouvrage est une vrai source d'inspiration...le voici:

les-sweet-tables

Alors...que pensez-vous de mes futurs achats???

Avant de vous quitter je vais vous donner quelques pistes pour mes futurs projets créatifs...en priorité je vais réaliser comme je vous l'ai expliquée dans le "post" d'avant...le nichoir pour les 2 petits perroquets de mon fils, puis en parallèle je vais réaliser le "Tuto" offert par Agnès, c'est pour réaliser une belle petite pochette en tissu, et je vais refaire quelques p'tites roses en Pâte "Fimo" car j'ai eu des demandes ;-)

Ensuite je vais commencer à réfléchir à ma décoration d'été...tout en sachant que j'ai déjà des "brides" d'idées...et puis j'ai une toile à réaliser...sur le thème...chut...c'est une surprise je vous en reparlerai un peu plus tard...et je pense que je vais me replonger dans la décoration de chambre d'enfant...car là aussi les idées fusent!!!

En gros je ne suis pas prête d'arrêter de poster de nouveaux messages dans les semaines à venir ;-) et ça...cela me plaît!!!

Voili, voilou...je vous dis à très vite...et je profite de ce "post" pour souhaiter à toutes les Mamans une très bonne fête des mères...

Bon dimanche à vous toutes et tous...

Bisous.

Stéphanie

fete_mere_006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Julie...un énooooorme "Merci" pour votre gentil message, cela me touche beaucoup ;-)<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
J
Que des idees et des jolies realisations! Je ne manquerais pas de venir faire un tour regulierement pour voir l'avancé de tous ces projets. Merci pour linfo Tilda. Je pens que je vais lacheter moi aussi!! Gros bisous sucrés Julie
Répondre
N
Merci ma Lolo...je pense très très fort à toi...énooooormesssss bisousssss ;-)<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
L
Ouahhh que de projets!!! C'est génial je vais regarder ton blog de mon ordi cet après-midi car je le regarde toujours de mon téléphone et je ne voit pas la colonne de droite. C'est super toutes tes idées. Félicitations ma biche et bonne fête des mères!!!
Répondre
Publicité