Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 467
Les ré-créations de Steph
Newsletter
19 novembre 2013

Décoration...chambre d'enfant...

Coucou tout le monde...

Comment allez-vous??? J'espère que vous allez bien...et que les fêtes de fin d'année se prépare bien...

Alors comme promis un nouveau p'tit "post"...et celui là je suis plus que fière de vous le montrer car le résultat final est vraiment superbe...

L'idée m'est venue au moment de la rentrée des classes...

je vous explique...cette année ma petite dernière est rentrée à l'école, de ce fait nous avons changés son lit bébé, contre un lit une place...et voui...quand on rentre à l'école on devient grand(e)...et du coup j'ai eu envie de leur créer à tous les 2 (car quand je fais pour l'un je fais aussi pour l'autre) un p'tit coin dodo personnalisé...

Pour mon fils le thème est "Spiderman" et pour ma fille le thème est "Hello Kitty"...

Une fois le thème trouvé, je me suis lancée dans une recherche d'accessoirs...et là j'ai trouvé pas mal de choses...linge de lit, peluches, boites de rangement...

Mais j'avais besoin de mettre ma p'tite touche perso...et en me baladant d'un magasin à un autre j'ai trouvé 2 p'tites tables de chevet en bois brute...quand je les ai vus, j'ai tout de suite eu le déclique et j'ai su en un instant comment j'allais les décorer pour pouvoir les mettre dans la chambre de mes enfants...

Je ne vous raconte même pas à quel point je me suis régalée à les décorer!!!

Bon j'arrête de vous faire languir...et je vous les montre...mais avant de vous montrer le résultat final...je vous les montre à l'état brute:

1

 

Voici celle de mon fils...son thème: SPIDERMAN

36

 

Voici celle de ma fille...son thème: HELLO KITTY

23

 

Les voici les 2:

1  3 4

Alors...comment les trouvez-vous??? Elles sont pas mal...hein!!! En tout cas une chose est sur...c'est que j'ai fais 2 heureux!!!

Comme d'habitude je vous mets pas 1, mais 2 p'tits albums...avec toutes les étapes de réalisation...le 1er s'intitule...Petit meuble: Table de chevet SPIDERMAN, et le 2ème s'intitule...Petit meuble: Table de chevet HELLO KITTY.

vbmwl5r1images

Voili, voilou...je referme ce p'tit "post" et je vous dis à très vite pour un prochain!!!

Bisousssss.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité