Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
19 mars 2014

Vive les essais et les nouveautés!!!

Coucou tout le monde...

images

Comment allez vous à la veille du Printemps???

Aujourd'hui je vais vous présenter pleins de p'tites choses...des nouvelles techniques et des kits super sympa que j'ai testé...

Pour commencer, je vais vous montrer 2 très jolis "Attrapes Rêves" que j'ai réalisé...1 pour décorer ma chambre, et 1 autre que j'ai réalisé sur demande...cela faisait longtemps que j'avais envie de m'en procurer un, et en surfant très régulièrement sur pas mal de sites et de blogs créatifs, j'ai finis par trouver des tutos super sympa, et j'ai voulu essayer d'en réaliser un...et bien je suis plutôt satisfaite du résultat...bien sur il n'est pas parfait...mais il a son charme...

Je vous le montre:

19

16

Alors...comment le trouvez-vous??? Pas mal...hein!!! Comme vous pouvez le constater le tissage n'est pas parfait...mais avec un peu d'eentraînement, je pense que cela sera de mieux en mieux...je vous mets un p'tit album avec les principales étapes de sa réalisation, ne soyez pas étonné mais vous ne verrez pas toutes les étapes du tissage, c'était un peu difficile de tout lâcher pour prendre des photos, du coup la prochaine fois que j'en réaliserai un, j'essaierai de vous mettre un p'tit film...son album s'intitule: Décoration "pour ma maison" Attrape Rêve parme et blanc.

Comme je vous le disais un p'tit peu plus haut...j'en ai réalisé un 2ème, sur demande...vous allez voir...il est encore plus joli que le 1er...j'étais beaucoup plus à l'aise pour le réaliser...

je vous le montre:

6

2

Alors...il est pas mal...hein!!! Comme vous pouvez le voir, le tissage est plus joli, et surtout plus régulier que pour le1er!!! Comme pour le 1er, je vous mets un p'tit album avec les principales étapes de sa réalisation, il s'intitule...Décoration "pour ma maison" Attrape Rêve orange et marron.

Maintenant je vais vous parler de différents p'tits KITS créatifs que j'ai trouvé et testé...le tout 1er, permet de réalisé un joli bracelet "Shamballa" (édité chez LAROUSSE)...il se présente sous la forme d'un tout p'tit livre explicatif, ou on y retrouve différents modèles avec toutes les étapes de réalisation et à la fin il y a un p'tit tiroir, ou on y trouve le matériel pour réaliser un bracelet...

Je vous montre tout ça...

1 2

Sympa...hein!!! Par contre la p'tite perle qui se trouve sur le côté n'est pas dans le kit...à l'intérieur on trouve des perles "basiques" pour Bracelet "shamballa"...moi, j'ai voulu changer un peu...aller...

Je vous montre ce que cela donne...

4

J'adooooore!!! Et ce qui est d'autant plus sympa...c'est qu'ils n'ont pas réalisés un seul petit ouvrage comme celui-ci...il en existe pleins d'autres...et comme vous devez vous en doutez je n'ai pas résister et j'en ai acheté d'autres pour tester...

Je vous les montre:

photo

Ça donne enviee...hein!!! Franchement je vous les recommande!!!

Ensuite autre p'tit kit super sympa que j'ai testé...c'est le Kit "Rainbow Loom"...vous savez ce petit support que l'on utilise avec un crochet pour réaliser un tas de bracelets de modèles différents avec des p'tits élastiques aux couleurs diverses et variées!!! C'est génial...j'ai adoré l'utiliser et mes enfants, tout comme mon mari, ont adorés que je leur en réalise!!!

Je vous montre le Kit:

1 2 3

Je vous mets d'autres photos, pour vous montrer un peu plus en détail le socle et comment se présente les élastiques:

5 6 4

C'est vraiment très simple d'utilisation et sur le net (You Tube, sur le site officielle de la marque,...) on trouve pleins de p'tites vidéos explicatives...Aller...

Je vous montre ce que j'ai réalisé:

21 22

23

Alors ce modèle, c'est le "Bracelet chaîne simple"...comme d'habitude, je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule: Kit Créatif: "Rainbow Loom" Bracelet chaîne simple.

Ensuite...toujours en rapport avec ce kit, j'ai testé un autre bracelett...mais celui là pour mon mari...

Je vous le montre:

32

Sympa...hein!!! Ce modèle, c'est le "Bracelet Fishtail"...comme pour les autres bracelets, je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Kit Créatif: "Rainbow Loom" Bracelet Fishtail.

Je vous mets le lien du site officiel de la marque, il y a pleins de p'tites vidéos pour réaliser différents modèles...

le voici: http://www.rainbowloomcreative.fr/

Et pour finir...je n'avais encore jamais manipulé les "fils en aluminium"...et bien j'ai voulu testé!!! et j'ai profité de la St valentin pour réaliser une p'tite création qui m'a permise de présenter joliment mon cadeau de St Valentin à mon amoureux...je l'ai glissé sur son paquet...

Je vous montre:

6

 Alors...c'est mignon...hein!!! Je vous mets un p'tit album avec les étapes de réalisation de ce joli "mot"...il s'intitule...Fils aluminium: Mot "Love".

Avant de vous quitter...quelques photos des ouvrages créatifs que je me suis procurée...

Les voici:

IMG_0587 IMG_0636

Et voici ceux que je compte acquérir bientôt!!!

Les voici:

2 3 4 1

Ça donne envie...hein!!!

Et bien voilà...je vous ai tout montré...je vous dis à très vite...pour un p'tit "post" sur...PÂQUES!!!

Bisousssssssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de quoi t'occuper!!! Tout est très joli, réussi. Tu es formidable ma biche!!!!
Répondre
N
Coucou ma Brigitte, merci pour ce gentil message...comme j'aurai aimé y aller avec toi...j'pense très fort à toi...énooooormes bisousssss ;-)
Répondre
B
De super idées ma puce! C'est bientôt le salon du scrapbooking et je pense y faire un tour!!
Répondre
Publicité