Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
5 juin 2014

Dernier "post" avant le retour en Métropole...

Coucou tout le monde...

index

J'espère que vous allez bien?

Comme je vous le disais lors de mon dernier "post"...celui-ci sera le dernier...réalisé en Guyane...car d'ici quelques semaines, nous allons quittés ce merveilleux département d'Outre-Mer, après 3 belles années...pour regagner la Métropole, et plus particulièrement la Haute-Normandie...

Du coups...je vais vous montrer ce que j'ai réalisé en rapport avec la Guyane...il y a quelques semaines nous avons reçu une amie qui est venue passé une p'tite semaine de vacances avec nous, et je n'ai pas résisté au fait de lui faire un p'tit cadeau en souvenir de la Guyane...comme je sais qu'elle aime beaucoup lire, je lui est réalisé un "Marque-page"...p'tit truc en plus, comme elle a adoré sa rencontre avec les caïmans...je me suis basé sur eux pour le réaliser...

je vous le montre:

6

Alors...comment le trouvez-vous??? Joliiii...hein!!! Et comme elle adoooore les tissus, je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai emballé ce petit "Marque-page" avec un joli tissu madras...

je vous montre:

7

J'adooooore...Comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation, il s'intitule: Marque-page: Caïmans.

Ensuite, autre p'tite création...je me suis amusée avec la pâte "Wepam"...j'ai essayé de reproduire une p'tite grenouille, que l'on trouve ici en Guyane...elle est vraiment jolie...donc je me suis lancée...

je vous la montre:

1

7 4 5 6

Seul petit souci avec cette pâte, ici en Guyane...c'est que le climat est tellement humide, que la pâte se fend en séchant :-( Pas grave...je me rattraperai en Métropole!!!

Ensuite je vais vous montrer avec quoi je joue depuis peu...avant je les laissais à mes enfants...mais ça c'était avant...maintenant quand ils me les réclament, je m'installe avec eux, et je m'éclate comme une p'tite folle...se sont les Perles HAMA, vous savez ces p'tites perles qui se repassent...en plus sur "Pinterest"...j'ai trouvé un tas de modèles, une vraie source d'inspiration...

Aller je vous montre ce que j'ai réalisé (et pas que moi, mon mari aime bien aussi!!!)...

3 1 2

Sympa...hein!!! Et je pense que je ne suis pas prête de m'arrêter là...j'ai trouver pas mal de modèles pour réaliser des tableaux, des éléments de décoration...pour les futures chambres de mes enfants...à suivre!!! Du coup je vais créer un p'tit album ou vous pourrez retrouver toutes mes créations en perles HAMA...il s'intitule...Perles Hama: créations diverses.

Et pour finir...il y a quelques jours j'ai offert un joli tableau, réalisé pour la naissance de Matéi...un joli p'tit souvenir de Guyane...

Je vous le montre:

14

C'est beauuuuu...Sur les cordes j'ai ajouté des petites pinces à linge pour pouvoir accrocher des photos...comme d'habitude, je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation, il s'intitule...Cadre: "Naissance" Matéi en Guyane.

Voili, voilou...je vais refermer cette page Guyane...et en ouvrir une nouvelle en Haute-Normandie...Merci de m'avoir suivi et surtout de continuer à me suivre...depuis sa création, mon Blog à reçu 3296 visites...j'en suis super fière!!!

Je vous dis à très vite...je pense courant Septembre 2014...

Enooooormes bisousssss ;-)

Stéphanie

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité