Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
29 mars 2015

MAJ n°1...Décoration chambre d'enfant, et petits meubles...

Coucou tout le monde...

vent-fleur

Comment allez-vous en ce dimanche après-midi???

Comme convenu lors de mon dernier "post" , voici la 1ère mise à jour...je vais ici vous présenter 2 p'tites créations...la 1ère sera un élément de décoration pour chambre d'enfants, je l'ai réalisé pour mon fils à l'occasion de son entrée au cp...je lui ai décoré un ensemble de petites boites de rangement à mettre sur son bureau, sur le thème de "TURBO"...

Je vous montre le résultat final...

24

 

Alors...qu'en pensez-vous? C'est sympa...hein!!! Comme à l'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Décoration "chambre enfant": accessoires de bureau thème TURBO.

 

2ème création à vous présenter...se sont 2 petites "tables de nuit" que j'ai customisé pour notre chambre...vous allez voir pour la base je ne me suis pas compliqué la tache, je suis allé à BRICORAMA et j'ai acheté 2 caisses en bois brute avec tiroirs...un peu de peinture, du vernis et le tour était joué...

je vous montre le résultat final...

1 3

Alors...comment les trouvez-vous? Moi...j'adooooore :-) Pour ces créations je vais créer un p'tit album, mais vous verrez il n'y a pas beaucoup de photos, par contre vous retrouverez les références pour les peintures utilisées...il s'intitule...Petit meuble: Tables de chevet pour Elle et pour Lui.

Voili, voilou...1ère mise à jour terminée!!! Vivement la prochaine!!! A très vite...

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité