Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
10 mars 2012

Après les p'tites croix...voici un de mes autres passe temps...

Bonsoir tout le monde,

Petit à petit j'enrichie mon blog...

Là, j'abandonne les p'tites croix pour vous montrer tout autre chose!!!

Grâce à divers beaux évènements que j'ai vécu dans ma vie, j'ai pu réaliser de très beaux petits paniers pour des occasions bien particulières...le Baptême de mon fils, mais aussi celui de ma fille, et notre mariage.

Quel plaisir j'ai eu à réaliser ces petits paniers...chercher en particulier sur le net, tout un tas de petits accessoires pour les customiser et surtout faire en sorte qu'il soit vraiment personnalisés pour chaque évènement.

Vous verrez pour ces 3 paniers: j'ai gardée la pièce principal c'est à dire le panier que j'ai peint en blanc, et c'est seulement au moment des les customiser que là j'ai fais des différences...

Je vous laisse découvrir cela...(dans l'album Dragées: mes p'tits paniers)

A très vite...

Stéphanie

1   2  3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité