Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
11 mars 2012

La toile...

Bonsoir tout le monde,

Alors pour continuer à vous faire découvrir mon univers créatif...ce soir je vais vous montre plusieurs créations que j'ai réalisée sur des toiles...

C'est un support que j'aime énormément pour créer, on peut faire tellement de chose dessus...

La toute 1ère toile que j'ai utilisée, a été faite pour réaliser le plan de table de notre mariage, sur le thème de la mer, les vacances, les îles...Chaque table avait le nom d'une île, en fond une photo d'une plage, des stickers rappelant les vacances, du ruban pour accrocher des petits accessoires en bois...le Titre de cette toile: "Bienvenue à bord"...en rapport avec le lieu de la fête: une péniche!!!

Voici la photo:1

Les autres toiles que j'ai crées...sont venues beaucoup plus tard...jen ai faite une pour la naissance de notre petite fille: ou j'ai utilisée le papier et des stickers pour l'embellir, puis une pour une amie sur le thème du shopping: là par contre j'ai utilisée de la peinture, du masking tape et des stickers, et la toute dernière c'est sur la Guyane: j'ai également utilisée de la peinture, mais aussi des embellissements en bois et en carton que j'ai customisée...

Pour vous faire découvrir ces toiles je vous les mets dans des albums intitulés: "Tableau de naissance d'une petite Princesse", "Envie de faire du shopping" et "Notre p'tite famille en Guyane"...

Voili, voilou...à plus tard tout le monde ;-)

Stéphanie

2 9 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité