Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 464
Les ré-créations de Steph
Newsletter
14 mars 2012

Mon "p'tit" ATELIER...

C'est encore MOI...

Je vous ai parlée et je vous ai montrée pas mal de photos sur mon univers créatifs...et encore je n'ai pas tout exploitée, il y a tant de choses que je n'ai pas encore essayée et que j'ai envie de faire...mais mes journées ne sont pas encore assez longues...il va falloir patienter...que je n'ai même pas eu l'idée de vous monter mon "ptit" Atelier...enfin plutôt l'espace que j'utilise pour stocker tout mon matériel...je vous montre:

DSCN4803

J'en prends de la place...hein!!!

Par contre je n'ai pas de bureau, dans le sens ou nous avons la chance d'habiter un logement avec une grande tersasse couverte...ce qui me permet de créer à l'extèrieur tout le temps...car en Guyane...il fait toujours bon vivre dehors...que se soit été comme hiver les températures sont plus que chaudes :-)

Et voilou...

Bisous

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité