Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 464
Les ré-créations de Steph
Newsletter
14 mars 2012

Mes derniers achats...

Re, re-bonsoir...mdr!!!

Il faut absolument que je vous montre mes derniers achats...

A chaque fois que j'achète ou commande quelque chose pour créer...c'est Noël pour moi!!!je suis toute énervée...et d'autant plus ici en Guyane...c'est un peu la galère pour s'approvisionner, et encore j'ai de la chance dans le sens ou pas mal de site maintenant livre dans les DOM, mais les frais de port et de douane sont assez onéreux et le temps d'attente pour la livraison est parfois interminable...mais j'arrive à commander quand même!!!

Et heureusement grâce à une voisine, qui bricola pas mal aussi, et à une super coupine qui bricole aussi, nous avons trouvée "ZE BOUTIQUE" de loisirs créatifs en Guyane...ah il n'y en a pas 50...juste UNE!!!et elle est à Cayenne...à 20min de la ou nous habitons...elle se prénomme "Mille Trésors"...et elle porte bien son nom...car on y trouve de tout et des trésors pour les loisirs créatifs...

Et vu qu'en ce moment, mon esprit bouillonne d'idées sur le thème du printemps...et bien hier, lors d'une petite excursion...j'ai achetée quelques p'tits trésors...je vous montre:

DSCN4699

Nichoir pour oiseaux, aimants sur le thème du printemps, p'tites barrières en bois, arbre et fleur en bois aussi, rubans,...

Super contente d'avoir toutes ces petites choses, et bien je l'ai été encore plus aujourd'hui, car ma commande de chez "CREAVEA" est arrivée!!!je vous montre aussi:

DSCN4789 DSCN4790 DSCN4794 DSCN4796

Des tampons de la marque "Toga" (comme je vous l'ai dis...je suis fidèle dans mes marques), des objets en bois, kits pour scrapbooking et cette superbe pochette, pour ranger mes beaux papiers...tout est superbe...je suis plus que ravie...

J'ai plus qu'à me mettre à créer!!!

Voili, voilou...bon là je pense que pour ce soir je vais arrêter...demain je vérifie que tout est OK, je vous montre ma création en cours...que j'ai un peu laissée tomber pour pouvoir monter mon blog...et puis...bah...je diffuse mon adresse!!!youhouuuuuuuuuu :-)

Bisous à vous toutes et tous...bonne nuit...et...à DEMAIN pour le grand jour!!!

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité