Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 464
Les ré-créations de Steph
Newsletter
21 mars 2012

Avancée de mes p'tits ravaux en cours...

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vais m'attaquer à un projet qui me tient beaucoup à coeur, dans quelques mois un de mes petits frères va se marier, et il m'a demandé avec sa future femme si j'avais des idées, pour créer de marques places individuels, pour leurs tables lors du dîner...ce à quoi vous vous doutez bien...j'ai répondue: "OUI"!!! du coup après réflexion, je vais tenter de réaliser 2 modèles, comme cela ils pourront faire leur choix, ou cela donnera des idées pour autre chose...alors la 1ère matière sera: la pâte "Fimo", et la 2ème: le "Bois"...pour le moment je ne vous dis rien de plus...et d'ici demain je pense que je pourrai commencer à vous montrer quelques p'tites choses...aller...pour vous faire patienter je vous montre une p'tite photo de mon matériel nécessaire pour réaliser tout cela...

1

 

Bon là je change totalement de domaine et je vais pouvoir vous présenter ma 1ère réalisation en "Feutrine" pour ma décoration de Pâques...

Je vous présente: Ma Cocotte..."Coquette":

14

Cette matière est vraiment sympa à travailler...et le p'tit magazine que je vous ai présenté lundi m'a beaucoup aidé...par contre je n'ai pas suivie toutes les instructions à la règle, j'ai un peu fais à ma "sauce"...comme par exemple, j'ai cousue ma cocotte, alors que eux ont collés, et j'ai ajoutée des p'tits accessoires: yeux, noeud...En tout cas je suis super contente du résultat...je vous mets le p'tit album avec toutes les étapes de la réalisation, à l'endroit qui va bien ;-)


Voili, voilou...avant de vous donner des p'tites news de net, je voulais vous parler d'un blog et d'une page facebook que je vais ajouter dans mes liens...Alors tout d'abord le blog est celui d'une passionnée de point de croix, sont univers est vraiment magnifique et très gourmand comme j'aime, je me suis inscrite à sa "News letter" et je vois au quotidien l'avancée de ces ouvrages, mais aussi toutes ces p'tites explications...passionné(e)s de p'tites croix, allez-y!!! c'est: "Le blog des petites croix et gourmandises"...ensuite la page facebook que je souhaite vous présenter c'est celle d'une personne vraiment, mais vraiment super sympa et adorable, qui tiens une boutique de déco...mais alors "Ze déco" à Lourdes, il y a possibilité de prendre contact avec elle si quelque chose vous plaît via sa page facebook, et elle s'occupe de vous!!! et vous pouvez y aller les yeux fermés, cela fait déjà plusieurs fois que je commande!!! c'est chez: "Madmoiz'L Déco"...


Les p'tites News du net:

Alors depuis hier et ce jusqu'au 26 mars 2012, "Creavea" fait une superbe promo sur les produits de la maque "Pébéo": 10%, n'oubliez pas que "Scrapmalin" continue sa promo sur les articles de Scrapbooking, jusquà aujourd'hui!!!

Sinon hier en me baladant sur le net...chez "Lovely tape", via un autre site, ils nous ont donnés ce lien super sympa pour réaliser de beaux marque-pages (avec en plus la possibilité de télécharger gratuitement les patrons):http://morning-by-foley.com/2012/03/15/marque-pages-decoupes-telecharger-diy/

Et aujourd'hui le magazine "Créative" ayant atteint plus de 1500 Fans sur sa page facebook, offre sur simple demande à cette adresse: redaction@creative-magazine.com, de recevoir gratuitement leur 1er magazine en format PDF...c'est génial!!!faites un p'tit tour sur leur page Facebook...devenez Fan et faites la demande via l'adresse que je vous ai donnée ;-)

Bon et bien je vais vous laisser...et retourner à mes p'tits travaux...

Bonne journée et à demain ;-)

Bisous.

Stéphanie

0c5e746b


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Lolo, un grand "MERCI" pour ton gentil message...énooooormesssss bisous ;-) Stéphanie
Répondre
L
Superbe cette poulette en feutrine, la personnalisation est très mimi. Bravo!
Répondre
Publicité