Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 464
Les ré-créations de Steph
Newsletter
22 mars 2012

P'tites croix, et papiers...cela avance!!!

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez toutes et tous bien, et que la semaine se termine bien pour vous...

nature-fleurs-023

Alors...aujourd'hui j'ai débutée la réalisation des p'tits portes noms pour le mariage de mon p'tit frère...j'ai commencée par travailler les supports en bois, car...j'avais très, très...envie de peindre aujourd'hui!!! Donc j'ai peins les coeurs (en rouge), et les p'tites pinces (en argent) pour accrocher les étiquettes.J'ai pu faire les 2 faces et passer les 2 couches...et là...cela sèche. Il ne me reste plus qu'à faire de belles petites étiquettes, et ensuite je pourrai passer au 2ème support: la pâte "Fimo". Bon par contre ne m'en voulez pas mais je ne vous mets de photos tout de suite, dans le sens ou j'aimerai vous les présenter une fois achevés...donc en début de semaine prochaine ;-)

amour-coeur-00115

Sinon, dans la continuité de mes déco pour Pâques...aujourd'hui je me suis beaucoup amusée à réaliser une petite poule en papier (je vous en avais parlée en début de semaine, idée prise dans un magazine d'activitées manuelles pour Pâques), elle est vraiment rigolote je trouve, il m'en reste 2 autres à faire, pour varier les couleurs...mais là je ne peux pas résister à vous mettre une p'tite photo...je vous mettrai l'album une fois les autres poules terminées, avec toutes les étapes de leur réalisation...donc voici ma p'tite poule en papier:

DSCN4890

Alors...elle est rigolote...hein!!!


Hier...en fin de journée...j'ai eu envie de broder un peu...j'ai donc continuée ma broderie, sur le thème "l'heure du thé" pour la réalisation d'un p'tit coussin décoratif...je vous montre, et mets les photos dans l'album qui va bien...

DSCN4865   DSCN4866

 

Avant de passer aux p'tites news du net...je voulais vous dire...que j'ai craquée...ça y est...je me suis commandée le kit complet pour réaliser ma 1ère poupée Tilda...je vous la montre, elle est superbe:

Poupée Ange Oiseau Tilda

J'ai déjà hâte qu'elle arrive...

 

Les p'tites News du net:

Alors...je vous mets le lien de la page Facebook, d'une enseigne que j'aime beaucoup: "L'art du fils", ils représentent les éditions "Fleurus" et "Mango"...on y trouve en autre de superbes ouvrages sur la couture, le point de croix, la broderie,...et sur leur page Facebook, tous les mercredis et ce depuis peu il offre une grille de point de croix, et il annonce très régulièrement les dates de salons divers, mais aussi la parution des nouveaux ouvrage,...je vous le recommande vivement!!!

Ensuite, toujours grâce au site "Lovely tape" via un autre site, il nous fait partager ce super DIY: "les cerisiers en fleurs du Japon" c'est vraiment superbe et facile à réaliser, voici le lien :http://www.hellocoton.fr/to/kCoU#http://www.dans-lair-du-temps.fr/?p=6929

Voili, voilou...je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain ;-)

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité