Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
23 mars 2012

Mes p'tites Cocottes sont prêtes pour Pâques...

Bonsoir tout le monde,

Oulala...ce soir je post mon p'tit message quotidien...super tard...mais ma journée à été super chargée!!! Mais heureusement ce soir tout est calme et je peux vous parler de mes p'tites avancées ;-)

 

Comme dis dans le titre de mon message: "Mes p'tites Cocottes sont prêtes pour Pâques"...elles sont toutes mignonnes avec leurs couleurs différentes...les voici:

16 17

J'adooooore, elles sont vraiment craquantes, et surtout vraiment très simple à faire, comme d'habitude je vous mets le petit album qui va bien dans la catégorie "Créations en Papier: Mes Cocottes en papier", avec toutes les étapes de réalisation...ce qui est sympa c'est qu'avec leur petit lien on peut les accrocher partout...je pense que je vais sûrement les accrocher à la guirlande que je vais réaliser la semaine prochaine (Guirlande de Pâques en Kit de chez "Toga")...une fois terminé et installé, je vous montrerai tout cela ;-)

paques_poussins022

Dans la continuité du thème de Pâques, comme je vous l'ai dis en début de semaine, j'attaque ma Guirlande en kit de chez "Toga"à partir de lundi...mais je pense que je vais également en attaquer une autre en parallèle, mais celle-ci ne sera pas en papier...je vais utiliser des supports en bois, que je vais peindre et décorer...je ne vous en dis pas plus...mais pour laisser votre imagination travailler, je vous mets la photo de mon matériel nécessaire pour cette création, qui est d'ailleurs déjà prêt pour la semaine prochaine:

1

 paques_oeufs049

 

Pour toutes et tous les Fans des p'tites croix, le magazine: "Création Point de Croix" Mars/Avril 2012 est sorti, comme d'habitude il est vraiment superbe, beaucoup de belles grilles dont une pour Pâques, je vous le montre:

1 2

 

Avant de vous donner quelques "P'tites News du Net"...je voulais vous montrer 2 p'tites choses, tout d'abord ce superbe lot gagné grâce à un p'tit concours organisé par "Créati-vie" sur Facebook: de superbes embellissements en papiers, je vous recommande vivement son site (je vous l'ai mis dans mes liens du Net dans la catégorie papeterie,...) voici les photos:

1  2

...et oui, comme vous pouvez le constater cela vient du Canada...encore un énooooorme MERCI à Créati-vie pour ces superbes cadeaux ;-)

Et puis 2ème p'tite chose à vous montrer...et bien ce matin je suis allée chez "Mille trésors" vous savez la seule boutique de loisirs créatif de Guyane...car j'avais besoin de peinture...bon et bien j'ai trouvée ma peinture...mais je n'ai pas pu me retenir, et j'ai craquée sur de nouveaux supports en bois...pour de futures créations...je vous montre:

Mille trésor

 

"Les P'tites News du Net":

Alors aujourd'hui...chez "Artgate" sont mis en vente des Maxi tampon Mousse, c'est vraiment l'idéal pour les feuilles de scrap: 15 par 10cm et 12 par 12cm...ils sont superbes!!!

Surveiller la page Facebook de "Madmoiz'L Déco" des nouveauté vont bientôt arriver...

Et pour finir...chez "Scrapmalin" des cadeaux sont offerts du 23 au 25 mars...1 gros cadeau surprise pour 60 euros d'une valeur de 15 euros pour 60 euros d'achat, 1 cadeau surprise d'une valeur de 5 euros dès 40 euros d'achat!!!c'est bon ça :-)


Voili, voilou tout le monde...

Je vais vous souhaiter un très, très bon week-end et je vous dis à lundi ;-)

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité