Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
27 mars 2012

Ça avance...

Bonsoir tout le monde,

Oulala il est tard ce soir...pour vous poster un petit message sur mes avancées...mais ma journée a été très chargée...

Gifs%20Anim%E9s%20Paques%20%2822%29

Alors...ma "Guirlande de Pâques" avec les accessoires en bois a bien avancée...tout mes petits sujets en bois sont peints, sauf un, car celui que j'avais fais à la base ne me plaisait pas, et ne sachant pas manipuler la Dremel de mon mari, je n'ai pas pu percer les petits trous, mais ce soir c'est fait (et en plus j'ai appris à manipuler la Dremel), je n'aurai plus qu'à le peindre demain...je vous montre ce que j'ai fais aujourd'hui:

DSCN5261  DSCN5262  DSCN5263

Plus qu'un seul petit oeuf à peindre et à customiser...et j'attaque la 2ème étape de ma création: le montage de la Guirlande. Hier je n'ai pas eu le temps de vous mettre l'abum, je vous le mets ce soir sous le nom "Guirlande : Pâques (accessoires en bois)" et je le légenderai pour Jeudi.

 

Sinon aujourd'hui j'ai également débutée ma 2ème Guirlande de Pâques...le Kit de chez "TOGA"...elle est superbe, les couleurs, les formes et les petits accessoires en feutrine sont vraiment magnifiques...j'ai réalisée les 6 premiers fanions, un vrai BONHEUR...il m'en reste encore le même nombre à réaliser et à monter la guirlande...j'aurai pu la finir ce soir...mais je fais durer le plaisir, j'aime tellement travaillée le papier que je veux prendre mon temps...je vous montre les fanions que j'ai réalisée aujourd'hui et je vous mets un album ou vous savez, sous le nom: "Kit Créatif: Guirlande Pâques (TOGA)" pour les étapes intermédiaires...

DSCN5267 DSCN5269 DSCN5271 DSCN5273 DSCN5280 DSCN5283

Alors...comment trouvez-vous cela???Vivement demain que je m'y remette!!!


Et puis pour finir...j'ai presque terminée mon petit coussin, je l'ai cousu et retourné, il ne me reste plus qu'à le bourrer et à le fermer...pour un 1er, ça va, je ne me suis pas trop mal débrouillée...quelques petits points un peu de travers, mais cela ne se voit pas trop...je vous montre et je me la suite des photos dans l'album qui lui est consacré...

DSCN5286 DSCN5287

 

Voili, voilou...bon par contre ce soir pas grand chose à vous dire sur le net...car comme je vous l'ai dis ma journée à été très chargée, et je n'ai pas trop eu le temps de "surfer" sur le Net...par contre avant de vous souhaiter une bonne nuit, je vais vous montrer un "Cahier de Bricolage" spéciale Pâques ou il y a pleins de p'tites choses à faire avec les enfants...je vous montre quelques petits ouvrages à réaliser:

DSCN5246 DSCN5247 DSCN5248 DSCN5250


Et voilà...je vous souhaite donc une très bonne nuit, et je vous dis à Jeudi...car demain "mercredi" c'est "le jour des enfants"...en fait c'est tous les jours, "le jour des enfants" quand on est parents!!!mais encore plus le MERCREDI!!!et vu la liste de choses que m'a réclamer mon petit garçon...à faire...je pense que la journée ne sera pas assez longue!!!!

Donc à Jeudi tout le monde ;-)

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour votre gentil message...Stéphanie
Répondre
R
oh que c'est adorable tout plein...oh paques se prepare bien chez toi...et bin bon mercredi avec ton petit prince...;o)
Répondre
Publicité