Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 467
Les ré-créations de Steph
Newsletter
3 avril 2012

Nouveaux projets...

Coucou tout le monde,


J'espère que vous allez bien, et que votre semaine a bien commencée...


Chose promise...chose due, avant de vous parler de mes dernières acquisition en matériel créatif, et de mes nouveaux projets, je peux enfin vous présenter les portes noms que j'ai créée spécialement pour le mariage de mon frère...j'ai travaillée sur 2 supports différents: le 1er a été le bois, et le 2ème la pâte "Fimo"...je vous montre le résultat final:

Voici le support en bois:

11  13

Ensuite le support pâte "Fimo":

11 14  

Alors qu'en pensez-vous??? En tout cas je suis vraiment contente car les futurs mariés ont adorés et leur choix c'est porté sur le support en bois, et par contre pour mettre au centre ils aiment beaucoup les macarons, donc je vais leur faire un peu plus gros, comme cela ils pourront afficher le nom de la table pour leur plan de table...il mes reste par contre à trouver une autre teinte pour le rouge, car leur déco tire plus sur la couleur Bordeaux...mais je ne m'en fait pas...je vais trouver!!! et ensuite au boulot...car il faut compter environ une centaine d'invités!!! Comme d'habitude je vous mets un p'tit album...

 

Alors sinon, il fallait absolument que je vous montre ce que j'ai reçu ce week-end de métropole, quelques commandes passées sur différents sites de loisirs créatif: "Scrapmalin", "Atrgate", "Kiosque à idées"...c'était Noël bien avant l'heure pour moi...Je vous montre:

1 2 3 4 5 6 7 8 14

Alors...c'est pas beau tout cela!!! Des beaux papiers, des stickers, des tampons, des accessoires en bois, du tissu, du plastique fou et un super livre d'activités pour enfant!!!

 

Et alors le plus beau...Mon kit pour réaliser un superbe ange de "l'Atelier de Tilda" ainsi qu'un magnifique ouvrage...je vous montre:

9

10 11 12 13

C'est carrément sublime!!! j'adooooore cet "univers"...

 

Alors...alors...avant de vous laisser je vais vous parler de mes p'tits projets créatifs de la semaine...alors tout d'abord je dois réaliser une carte d'anniversaire: je vais utiliser le papier, mais aussi le bois...le thème: l'anniverasire bien sûr, mais aussi la Guyane!!! ensuite autre projet c'est un petit support en bois qui va servir de mémo et à indiquer la température, le thème: le jardin...mais Chuttttt c'est une surprise ;-) à suivre...

 

En ce qui concerne "les p'tites News du Net", j'ai pas trop de choses à vous dire...pourtant c'est pas faute de regarder mais rien ne m'interpelle vraiment...ah si j'allais oublier, pour les amatrices et amateurs de couture, le 20 Avril chez "Mango Pratique" 2 nouveaux livres de "couture créative" vont paraitre...et j'ai hâte: "Mon atelier couture" et "Mes livres en tissu"...

 

Voili, voilou...bon et bien je vais vous souhaitez une bonne soirée et un bon mercredi ;-)

...et je vous dis à Jeudi...

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité