Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
6 avril 2012

Week-end de Pâques...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien...et que vous allez profitez à fond de ce long week-end de Pâques...


Je suis vraiment désolée, mais hier je n'ai pas pu poster de message, car le site qui héberge mon blog (canalblog), était en transfert de serveur...ce qui m'a provoquée une grande frayeur quand je me suis aperçue qu'il manquait différents éléments aux pages de mon Blog...mais OUFFF tout est rentré dans l'odre...


Alors...ça y est je vous ai enfin mis l'album...intitulé: Projet "porte-noms" pour Mariage...depuis le temps que je devais le faire!!!

Qu'en pensez-vous??? En tout cas pour moi c'est un gros "Challenge"...plus d'une centaine de pièce à réaliser!!!

 img29

Sinon...mes p'tits projets de la semaine ont vraiment super bien avancés...ma "Carte d'Anniversaire" sur le thème de la Guyane est terminée...un vrai BONHEUR à réaliser....et mon p'tit "tableau Mémo" est quasi terminé...je vous aurai bien montrée quelques p'tites photos, mais se sont des surprises pour des personnes qui consultent mon Blog régulièrement...je vous montrerai donc tout cela qu'en début de semaine prochaine...il va falloir patienter un p'tit peu ;-)

Mais aller juste pour vous mettre dans le thème je vous montre quelques p'tites choses...

1   1

Voilà...la suite Mardi avec le résultat final et les étapes intermédiaires pour chacune de ces créations!!!

 

Avant de vous donner quelques "P'tites News du Net" je voulais vous montrer quelque chose...une amie m' a fait des p'tits cadeaux...des p'tits cadeaux super touchant...Je suis une grande Fan des petites poupée "Kokeshis" et en particulier des "Kimmidolls"...et elle a réussie à trouvée celle qui me correspond vraiment: elle se prénomme "SORA" qui signifie "Créativité"...elle est craquante je vous la montre et vous la présente:

J'incarne l'originalité et l'inspiration.
Ta vision singulière de toute chose et tes idées originales révèlent ton esprit créatif.
Que ton imagination te porte le long des chemins de l'inspiration afin que tu partages avec le monde ton esprit créatif et ta compréhension unique de ce qui t'entoure.

Sora

Elle est superbe...Merci ma Critelle ;-)

 

"Les p'tites News du Net":

Alors...Grand concours de Pâques chez "Lovely Tape": 60 euros de bons d'achat à gagner...aller sur leur Blog ou sur leur page Facebook et participez!!! Voici le lien de leur page facebook: https://www.facebook.com/pages/wwwlovelytapecom/121680751189516

Chez "Creavea" le concours pour Pâques n'est pas encore terminé, vous avez jusqu'à dimanche pou participer!!! Voici le lien: http://www.creavea.com/actualite/concours-oeufs-de-paques-2012?utm_source=facebook&utm_medium=statut_info&utm_campaign=facebook

Chez "Scrapmalin" c'est aussi la fête pour Pâques...je vous laisse aller découvrir cela sur leur page Facebook, voici le lien: https://www.facebook.com/pages/Scrapmalin/103088983093808

 

Voili, voilou...j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine, pour vous montrer le résultat de mes p'tits projets!!! j'avous je suis assez fière de moi, et j'ai hâte d'avoir votre avis...en attendant je vais vous souhaitez un très bon week-end et de bonnes fêtes de Pâques...vive le chocolat et les Cloches!!!

paques_lapin117

Je vous dis donc à Mardi...et oui c'est un week-end prolongé!!!

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité