Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
12 avril 2012

Mes dernières créations...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien, et que votre week-end de Pâques c'est bien passé...alors cette récolte d'oeufs, poules, lapins et autres sujets en chocolat à été fructueuse??? Pour ma p'tite famille tout c'est super bien passé...les enfants ont en bien profités et nous aussi adultes!!! d'ailleurs comme vous pouvez le constater je ne post un message qu'aujourd'hui...mon week-end prolongé a été plus que prolongé!!! et c'est cela qui est le meilleur...hihihi!!!

paque_34

Alors chose promise, chose due je vais enfin pouvoir vous présenter les 2 petites créations que j'ai réalisée la semaine dernière, je ne vous les ai pas montrées avant car c'était pour offrir...mais c'est chose faite...donc je vous montre!!!

Tout d'abord je vais commencer par le petit tableau: qui fait fonction de "Mémo" et de "thermomètre"...je suis partie d'un support en bois, que j'ai peins et customiser, je vous montre:

25

 27 26 30


Alors comment trouvez-vous mon p'tit "Tableau"??? comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toute les étapes de réalisation, son titre: Décoration "pour la Maison".

 

Ensuite, 2ème création...c'était une carte pour un Anniversaire...c'est la 1ère fois que je me suis lancée dans une création comme celle-ci...et je dois le dire...je suis vraiment contente du résultat!!!Son thème la Guyane, donc j'ai utilisée le bois en pièce principale de la carte, et ensuite j'ai utilisé différents éléments de décoration rappelant cette dernière soit: le papillon morpho, le margouillat, l'hibiscus...ce que j'ai trouvée génial pour la réalisation de cette carte, c'est que j'ai utilisée pas mal d'accessoirs et de techniques de déco...la peinture, les tampons, le masking tape, le découpage, le collage...c'était vraiment génial et en plus cela a plus!!! Je vous montre:

38

44 48

Alors...qu'en pensez-vous??? Je vous mets le petit album qui va bien, son titre: Carte Anniversaire "thème Guyane".

 

Voili, voilou...pour mes dernières petites créations réalisées...là cette semaine je n'ai pas vraiment entamer de nouveau projet car je prépare les 4ans de mon petit garçon pour ce week-end...mais mon esprit par contre lui travaille pas mal et j'ai déjà plusieurs idées pour ma future déco de saison pour la maison...mais je vous en reparlerai la semaine prochaine, il faut que je finalise mes idées, que je fasse le point sur mon matériel et je vous reparle de tout cela...c'est promis!!!

emoticones-ete-050


"Les p'tites News du Net":

Alors aujourd'hui le site "lovely Tape", via l'intermédiaire du site "Ma petite valisette", nous prpose ce superbe DIY pour réaliser: un livre à trésor, voici le lien: http://www.desmerveilles.com/blog/index/billet/3525_comment-se-creer-un-livre-a-tresors ...j'adooooore!!!

Le site "Ma petite valisette" via le site de "lulu factory" propose aussi un autre superbe DIY mais plus basé sur la couture...je vous mets le lien, il est génial...c'est pour réaliser un bavoir élastique: http://www.lulu-factory.com/handmade/Blog/Entrees/2012/4/12_DIY___Tuto_du_bavoir_elastique,_pas-a-pas_en_photos.html

Voilà...c'était mes 2 coups de coeur de la journée, j'espère qu'il vous plairons et surtout qu'ils vous inspireront!!!

 

Bon et bien je vais vous souhaiter une très bonne soirée, et vous dire à demain ;-)

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité