Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
27 avril 2012

Désolée...

Coucou tout le monde,

Je vous "post" ce petit message, pour m'excuser...car en début de semaine, je vous avais promis un post pour Jeudi, afin de vous monter mes p'tites avancées...et bien je ne l'ai pas fait...et je m'en excuse!!!

Mais en ce moment c'est les vacances scolaires...donc mes journées sont plus que bien remplies avec mes p'tits loulous, et donc je n'ai vraiment pas eu le temps d'avancée mes p'tites créations...

De plus ce matin devinez quoi...une partie de mes commandes est arrivée!!! je n'ai même pas encore eu le temps de tout déballer, c'est pour vous dire!!!

Donc je vais profiter du week-end pour tout déballer tranquillement et faire le tri...afin de faire de belles photos, mais aussi pour avancer mes p'tites créations et je vous montre tout cela au plus vite ;-)

Voili, voilou...

Je vous souhaite un très très bon week-end et vous dis à très vite ;-)

Bisous.

Stéphanie

emoticones-filles-236

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Lolo, merci pour ton p'tit message...les photos ne vont plus tarder...pleins de gros et énooooormes bisous ;-)<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
L
J'attends avec impatience les photos de tes nouvelles créations!!!!!
Répondre
Publicité