Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
2 mai 2012

Mes p'tites avancées...

Coucou tout le monde...

J'espère que vous allez bien...pour moi tout va très bien...actuellement avec ma p'tite famille nous profitons des vacances scolaires, pour faires de belles sorties et se reposer...donc vous devez vous doutez que mes p'tites créations du printemps avancent doucement...mais sûrement!!!

emoticones-ete-097

 D'ailleurs...ça y est j'ai terminée mon "1er projet de décoration pour le printemps"...c'est un joli petit arbre en bois que j'ai peins...il est tout mignon je vous le montre:

24

Un vrai bonheur à peindre...je vous mets toutes les étapes de sa réalisation dans un petit album intitulé: "Décoration pour le Printemps: petit arbre à oiseaux"...

Dans la continuité de mes avancées...j'ai ajoutée quelques p'tites croix à ma cage à oiseaux...pour la réalisation de mon p'tit coussin...je vous montre:

8

Doucement mais sûrement...cela avance!!!


D'ici la fin de la semaine je pense que je vais m'ateler à ma guirlande...mais ce qui me freine un peu, c'est que je suis dans l'attente d'une commande ou j'ai commandée pas mal de petits accessoires qui me seront nécessaire à sa réalisation...donc je croise les doigts pour que mon colis arrive...demain cela serai super!!!

Par contre en début de semaine j'ai reçue un "gros" colis de métropole!!! à chaque fois j'ai l'impression que c'est Noël, car comme je vous l'avais expliquée précédemment pour me faciliter la vie, je passe plusieurs commandes en métropole, et une fois toutes reçues, ont me les ré-expédies, car malheureusement certains sites ne livrent pas en Guyane, et surtout le délai peu parfois être très long...donc c'est pour cela que je passe par la métropole, d'ailleurs, j'en profite pour remercier ma Maman...car c'est grâce à elle que je peux faire cela...

Alors, alors j'ai reçues de superbes belles choses...qui vont me servir pour mes projets actuels, mais aussi pour des futurs...tout d'abord, je vais vous montrer ce que j'ai commandée sur le site "10doigts" d'ailleurs j'en profite pour vous mettre le lien de ce site dans la colonne de droite, catégorie "loisirs créatifs":

1 2 3 4 5 6 7 8 9

Petit pot et demi pot en papier mâché, languettes en bois, divers éléments en bois...et un kit de marque page en bois...

Ensuite...autre commande sur le site "Scrapmalin":

1 2 3 4 5 6 7cadeau

Petits accessoires en bois, divers aimants, stickers, kit pour monter un mobile sur le thème de la mer, badge, arbre en bois...et de beaux papiers en cadeau!!!

Et pour finir...commande de chez "la Maison de la Broderie et du Canavas"...mon arbre aux saisons...et en plus je vous mets une p'tite photo du rembourrage que ma Maman m'a envoyée afin que je puisse bourrer mes p'tits coussins et autres créations en tissu...à savoir cela va faire la 3ème fois qu'elle m'en envoi, car cela ne pèse rien, mais alors c'est volumineux!!! il aura fallut l'envoie de 32 colis pour que j'ai le sachet entier!!!MDR!!!

1 Rembourrage

Oups...j'allais oublier de vous montrer...j'ai racheter un peu de peinture...et des pinceaux aussi!!! plus ça va, et plus ma palette grossit :-)

Dernier achat

Comme vous pouvez le constater, cela en fait des choses...et c'est pas fini, car je suis dans l'attente d'une autre commande, et d'ici demain ou vendredi, je vais aller faire un p'tit tour à "Mille trésors"...du coup je me retrouve avec du matériel éparpillé un peu partout à la maison et pleins de boites de rangements empilées les unes sur les autres...et cela ne me plaît pas trop!!!du coup, je vais tout ré-organisée!!! Youhouuuuu...je ne sais même pas par ou je vais commencer!!! mais cela va le faire, une fois tout en ordre je vous montrerai le résultat ;-)

Avant de vous quitter je voulais vous monter le dernier Magazine "Petites mains" est sortie...je vous le montre:

1 2

Pleins de petits travaux manuels à faire avec les enfants!!! il est vraiment super ce petit magazine!!!

Voili, voilou...je pense avoir fais le tour de ce que je voulais vous dire et vous montere...suite au prochain épisode!!!MDR!!!

Je vous dis à très vite ;-)

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité