Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
9 mai 2012

P'tites créations terminées...

Coucou tout le monde...

Comment allez-vous depuis tout ce temps??? Et bien pour moi, tout va très bien...ici, en Guyane...les vacances scolaires se terminent...demain c'est la reprise...dernière ligne droite avant les grandes vacances!!! Ces vacances auront vraiment été superbes...belles balades, soirée entre amis super sympa, la plage...que du BONHEUR...

emoticones-ete-015

Bon par contre avec tout cela...j'ai pris du retard...j'ai pleins de choses à vous dire et à vous montrer!!! Je pense que je vais étaler cela sur plusieurs post...au minimum 2...sur celui-ci je vais vous parler des créations que j'ai terminées, et sur l'autre je vous parlerai plus de mes derniers achats, ma ré-organisation de mon p'tit espace créatif...

Alors, alors...1ère p'tite création terminée...c'est ma p'tite guirlande, pour ma décoration intérieure sur le thème du printemps...et bien je suis vraiment super contente de moi, car elle est vraiment toute mignonne...je vous montre:

52 53 55

Alors...comment vous la trouvez??? comme d'habitude, je vous mets un album (intitulé Guirlande: "Décoration Printemps") à l'endroit qui va bien, avec toutes les étapes de sa réalisation.

Dans la continuité de mes créations pour ma décoration sur le thème du Printemps...je continue toujours mon p'tit coussin...quelques p'tites croix supplémentaires sont "apparues"...mais j'attends de l'avancer un peu plus pour vous montrer!!!

Sinon d'ici la fin de semaine, je vais attaquer un autre des p'tits projets que je vous avait parlée...je vais faire un 2ème arbre...mais par contre celui-ci sera beaucoup plus grand, et je vais y suspendre des petits oiseaux...mais je vous en reparlerai plus précisément quand je l'aurai commencé...

bebe-gif-017

Autre p'tite création terminée...celle-ci par contre n'a rien avoir avec ma déco pour le Printemps...c'est une petite toile que j'ai réalisée pour la naissance d'un petit garçon qui est né le 1er mai...un vrai plaisir à réaliser...au début j'étais partie sur une petite carte, et puis finalement je me suis dis qu'une petite toile était plus original...et que cela sortait de l'ordinaire, pour souhaiter la bienvenue à ce p'tit ange...je vous montre:

26 24 25

Alors...qu'en pensez-vous??? je vous mets un petit album intitulé Toile: "Naissance garçon" prénom Axel, avec toutes les étapes de réalisation!!!

Voili, voilou...comme vous pouvez le constater malgré les vacances j'ai quand même travaillée un p'tit peu!!!mdr!!! en tout cas ces différentes occasions...comme les naissances, les anniversaires...et autres...sont vraiment de vrais sources d'inspiration et un appel à la création pour moi...j'adooooore ça ;-)

Bon...je vous dis à très vite...si j'ai le temps d'ici ce soir je vous mettrai le 2ème post, autrement se sera pour demain ;-)

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
M-E-R-C-IIIIIII Murielle ;-)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE !!!!
Répondre
Publicité