Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
10 mai 2012

Mes dernières "p'tites trouvailles"!!!

Coucou tout le monde,

emoticones-content-100

Comme promis...voici la suite de mon post d'hier...

Aujourd'hui je vais vous montrer mes "p'tites trouvailles" que j'ai récemment achetées lors de diverses balades, mais aussi mes dernières commandes reçues, la réorganisation de mon p'tit espace créatifs,...bref j'ai pleins de choses à vous monter :-)

Avant de commencer...je voulais vous monter le superbe petit lot que j'ai reçue, suite à des "petits concours" organisés sur la page Facebook du site "Fée pas ci, Fée pas ça"...c'est superbe porte-menu qui ne demande qu'à être décoré...je vous montre:

Porte-Menu fée pas ci, fée pas ça

Sympa...hein!!! Encore un grand "MERCI" à Fanny pour ce superbe lot, et surtout pour me l'avoir fait parvenir jusqu'en Guyane ;-)

Alors...ma dernière commande reçue...venait du site "Creavea"...et comme d'habitude je suis vraiment très contente et satisfaite de ce que j'ai reçue...je vous montre:

1 2 3 4 5

6 7 8 9 10

11 12 13

Alors...si ça c'est pas un appel à la création...éléments décoratifs en bois en tout genre: brut, coloré,...élément en papier mâché: oiseaux divers plats et en reliefs, kit de résine de glaçage de chez "Pébéo", liens, petits yeux, pinceaux, serviettes, boites, stickers en relief, et grands élément en bois divers à décorer...d'ailleurs la dernière photo vous montre "l'objet principal" pour ma prochaine création sur le thème de ma décoration sur le printemps...

Sinon la semaine dernière je suis allée faire un p'tit tour, comme je vous l'avais dis chez "Mille trésors" vous savez la seule boutique de loisirs créatifs de Guyane!!! et bien forcément...j'ai "un peu" craquée sur quelques p'tites choses...pour des futurs projets..je vous montre:

Achats mille trésors 3 mai 2012

Pioufff...rien que de regarder la photo...j'ai déjà pleins d'idées!!! c'est joli...hein ;-)

En ce qui concerne mes achats pour réaliser de nouveaux projets...ça y est je vous ai tout montrer...mais maintenant je vais vous montrer d'autres "p'tites trouvailles"...celle-ci sont concernent des élément de décoration que j'ai trouvée pour mettre en scène mes p'tites créations...et en particulier les gourmandes quand je les prends en photo pour vous les monter...et puis j'ai aussi trouver une belle boite pour les ranger...je vous montre:

Pour info...ces superbes objets viennent de chez "GIFI" ;-)

1 2

2 1

C'est super gourmand...hein!!! ce qui est bien avec ces petits élément de déco, c'est que eux au moins on peut les consommer sans modération...pas une seule calorie de prise!!! trop bien :-)

Voilà...avant de vous quitter je vous mets quelques p'tites photos de mon "nouvel espace de stockage de loisirs créatifs"...plus ça va...plus je m'étale...mon rêve...c'est qu'un jour j'arrive à enfin avoir ma p'tite pièce à moi, rien qu'à moi...

1 2 3 4

cela en fait des choses...hein ;-)

Et bien voilà...j'ai fais le tour de ce que j'avais à vous montrer...je vais de se pas aller me remettre à mes p'tits travaux...pour avoir pleins de belles choses à vous montrer sur mon prochain post...et avec une petite surprise en plus...mais CHUTTTTT ;-)

jtgvetfl

A très vite...

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité