Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
20 juillet 2012

En mode "P'tites Guirlandes"...

Coucou tout le monde,

papillon-gif-035

Comment allez-vous??? Les vacances se passent bien, ou peut-être approchent-elles???

Alors..aujourd'hui..."p'tit post" consacré à mes 2 dernières p'tites créations que j'ai spécialement réalisé pour mes 2 p'tits amours, mais aussi une jolie p'tite carte pour souhaiter la bienvenue à un p'tit ange, et puis je vous montrerai mes derniers achats...

Alors pour commencer...je vais vous montrer 2 jolies p'tites guirlandes...comme je vous en avait parlé précédemment cela faisait partie de mes futures projets à réaliser...de la décoration pour chambre d'enfant. Pour mon p'tit garçon je suis parti sur le thème de l'espace, et plus particulièrement des fusées...car il en est passionné, et puis pour ma p'tite fille...des coeurs et une p'tite fleur. Pour les décorer j'ai utilisée la peinture de la marque "Pébéo" que j'ai achetée dernièrement...elle est iridescente...les couleurs sont superbes!!! et le p'tit truc en plus, c'est que j'ai utilisé (toujours de la même marque), de la peinture phosphorescente...pour un effet super sympa dans le noir...Et bien le résultat final, est plus que satisfaisant...mes p'tits amours adorent!!! Aller...je vous montre...

Voici la Guirlande sur le thème "de l'espace":

24

25 26 27 28

Et voici celle sur le thème des "p'tits Coeurs":

20

21 22 23 24

Alors...comment les trouvez-vous...comme d'habitude je vous mets 2 p'tits albums à l'endroit qui va bien, avec toutes les étapes de réalisation...les albums s'intituleront...Guirlande: Décoration chambre enfant "Garçon" thème: "Espace", et Guirlande: Décoration chambre enfant "Fille" thème: "Coeurs".

Maintenant...je vais vous présenter ma toute dernière p'tite création...c'est une jolie p'tite carte, pour souhaiter la bienvenue à un p'tit ange...quel régal à réaliser...j'aime beaucoup créer des cartes pour diverses occasions, car je peux vraiment laisser "ma créativité" s'exprimer...j'adooooore...je vous la montre...

10 11 12

Mignonne...hein...comme fait précédemment je vous mets un p'tit album, il s'intitule: Carte "Naissance": pour Garçon.

Voili, voilou...oups j'allais oublier...j'ai fais quelques p'tits achats ces derniers jours, il faut que je vous montre...alors, tout d'abord ce que j'ai trouvée à la "Foirefouille":

1 2 3 4 

P'tites toiles, tubes de peinture, petits pochons et décoration pour emballer mes p'tites créations, des p'tits pots, pour mettre ne scène mes créations lors de séances photos, et des fils à scoubidou...

Et pour finir, il y a ce que j'ai trouvée chez "Gifi"...je vous montre:

1 2 3 4

Autres p'tits pochons et décoration, paillettes, accessoires de décoration bébé, et p'tites cages pour faire de jolis emballage, et de belles présentations!!!

J'espère que ce p'tit "post" vous aura plu...je vous à très, très...vite :-)

Bisousssss.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité