Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
21 juillet 2012

Mes "p'tites ROSES" en Pâte Fimo...

Coucou tout le monde...

roses015

Aujourd'hui un "p'tit post" uniquement réservé à mes "p'tites roses" en "Pâte Fimo"...

Comme vous avez pu le constater en parcourant mon blog...en ce moment je me régale...à réaliser de jolies p'tites roses en "Pâte Fimo"...des p'tites, des plus grosses...pour certaines je les monte en porte-clés, ou en bracelet, et là dernièrement j'ai réalisé mon 1er bijou de portable...il est tout mignon!!!

Je pense que je ne vais pas m'arrêter là...car depuis quelque temps je commence à avoir des demandes...quelle fierté...que les gens veulent se procurer mes p'tites créations...du coups j'ai fais quelques p'tits achats ces derniers jours pour faire de jolis emballages, et les mettre en valeur...

Alors...pour commencer je vais vous mettre quelques p'tites photos de toutes les p'tites roses que j'ai réalisées...à "l'état brut"...les voicis:

1 2 3 4 5 6

7 9 11 13 14

15 16 17 18 19

Alors...elles sont jolies...hein!!! Je vais leur réserver un p'tite album, que j'agrémenterai au fur et à mesure que j'en réaliserai...ce p'tit album s'intitule...Pâte FIMO: Mes p'tites Roses.

Avant de vous montrer mes dernières p'tites créations...je vais vous montre comment je stocke toutes ces p'tites fleurs...au début j'avais acheter une "p'tite valisette" très pratique...mais le souci...c'est que très rapidement, elle est devenue trop petite, donc je suis passée à la gamme au-dessus...je vous montre:

AVANT:

n

Et...MAINTENANT:

1 3

Alors...sympa mon nouveau rangement...hein :-)

Ici je vais vous montrer un des dernier p'tit montage que j'ai réalisé...c'est un joli porte-clés avec une "p'tite rose" de couleur rose...je vous le montre:

4

 C'est beau...hein...j'adooooore...je vous mets un p'tit album...mais vraiment petit...car je n'ai pas fais beaucoup de photos...vous verrez la p'tite rose à l'état brute, pailletée, et montée...son album s'intitule...Pâte Fimo: Petite rose "rose" montée en porte-clés...

Cette p'tite rose...que vous voyez au-dessus, c'est une demande que l'on m'a faite, et comme j'aime faire les choses bien...je me suis dis qu'il fallait absolument que je trouve de jolis emballage et c'est ce que j'ai fais...je vous montre:

4

Rhooooo...j'adooooore...le rendu final est MAGNIFIQUE...sympa comme petit cadeau :-) Je vous mets un p'tit album à l'endroit qui va bien, avec toutes les étapes de "l'emballage"...il s'intitule....Pâte FIMO: Emballage cadeau pour Rose montée en porte-clés.

Et pour finir...je vais vous montrer ma dernière création...c'est un p'tit cadeau pour une amie ;-) c'est superbe p'tit bijou de portable...il est MAGNIFIQUE... je vous le montre:

8

Comme d'habitude...je vous mets un p'tit album, avec toutes les étapes de réalisation...il s'intitule...Pâte FIMO: p'tite rose "fushia" montée en bijou de portable.

 Vous devez vous douter...que comme précédemment...et bien je lui ai fais un beau p'tit emballage à ce p'tit bijou...je vous montre:

4

C'set joliiiii...je vous mets un p'tit album pour lui aussi...il s'intitule...Pâte FIMO: Emballage cadeau pour Rose montée en bijou de portable.

Et voilà...avant de terminer ce "post" je vous mets 2 p'tites photos d'une astuce pour bien poncer vos p'tites créations en "Pâte FIMO"...car utiliser le papier de verre, je trouve cela super galère...du coup depuis peu j'utilise ma "Dremel" et c'est super pratique et le rendu est vraiment pas mal...on poliche un bon coup après...puis on applique la couche de vernis et le rendu final est superbe...

2 1

Voili, voilou...je pense vous avoir montré tout ce que je voulais :-)

Je vous dis à très vite...

Bisous.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou les filles...<br /> <br /> Merci pour vos messages ;-)<br /> <br /> Pas de souci Val pour que l'on se voit, avec grand plaisir je te montrerai comment manipuler la "dremel"...et puis je suis plus que motivée pour le cours de Pocker...bisousssss.<br /> <br /> Merci ma Lolo...pas de soucis pour ton bracelet...la rose est prête...il ne me reste plus qu'à l'embellir et à la monter, elle est de couleur Parme...j'pense très très fort à toi...énooooooooormes bisousssss ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie...j'avoue qu'en ce moment je m'éclate avec mes p'tites roses ;-) bisous.
Répondre
S
Moi qui ne suis pas très "Roses"...je trouve que ce que tu fais est très réussi...tout particulièrement les bracelets et le petit bijou portable...<br /> <br /> Bravo et bon courage...parce que tu as encore du boulot pour remplir tous les tiroirs de la nouvelle valisette...;)
Répondre
L
C'est vraiment magnifique!!!!! D'ailleurs tu voudrais pas me faire un bracelet? Tu es vraiment très douée, merci et gros bisous
Répondre
L
Kikou Steph,<br /> <br /> On m'a aussi "loué" une Dreme (j'en rêvais), mais je suis bien désarmée devant tant d'accessoires... Faudrait qu'on se voit : histoire de voir comment l'utiliser au mieux ! On ne fonctionne pas pareil, et on ne fait pas les mêmes choses, certes... et tant mieux. Mais, je compte sur toi pour m'aider dans la manipulation de cet engin !!!! :oD Bisous... (P.S : toujours dispo pour le cours de poker, quand tu veux !!! ;o) )
Répondre
Publicité