Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
10 août 2012

VACANCES...

Coucou tout le monde,

emoticones-filles-003

Comment allez-vous depuis tout ce temps???

je suis désolée de vous poster ce p'tit message seulement maintenant, mais depuis 15 jours mon rythme de vie, a un peu changé...et oui...j'ai décidé de mettre fin à mon congé parental, pour reprendre mon activité professionnelle...quel BONHEUR...j'adooooore mon métier:-)  
                        du coup vous comprenez bien que ces dernières semaines je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes p'tites créations...mais bon...cela n'est que provisoire, il va me falloir juste un peu de temps pour m'organiser, et surtout prendre le rythme car je travaille de nuit!!! mais dans quelques semaines cela ira beaucoup mieux...

Du coup ces derniers jours j'ai fignolé, les dernières p'tites créations que je ramène en métropole pendant mes vacances...car comme je vous l'avais dis dans mon dernier "post", mes p'tites Roses en "Pâte FIMO" on eu du succès, et j'ai eu des demandes...

Alors pour commencer je vais vous montrer celle que j'ai montée en bracelet, c'est superbe...petite différence par rapport au tout premier bracelet que j'ai créée, c'est que pour monter le bracelet, ce coup ci j'ai utilisée un lien élastique...le rendu est vraiment sympa, et cela reste très discret...je vous montre:

12

Alors...c'est sympa...hein!!! comme d'habitude je vous mets un p'tit album, qui s'intitule Pâte FIMO: Petite rose "Parme" montée en bracelet, et en plus à la fin de l'album vous verrez comment j'ai emballé ce p'tit bracelet, afin de pouvoir l'offrir...je vous montre, un p'tit apperçu:

16

Ensuite...j'ai de nouveau montée un porte-clés, toujours avec une p'tite Rose en "Pâte FIMO"...je vous montre cela:

11

Il est superbe...je vous mets aussi un p'tit album...qui s'intitule Pâte FIMO: Petite rose "bleu clair" montée en porte-clés, et comme expliqué ci-dessus, à la fin de l'album vous verrez comment je l'ai emballé, afin de l'offir...voici un p'tit apperçu:

17

Voilà...se sont les dernières p'tites créations que j'ai réalisé ces derniers jours, entre 2 gardes!!! ah...j'allais oublier...j'ai quand même eu le temps d'en refaire quelques unes...pour diversifier les couleurs...je vous montre:

a

Je crois bien, que je ne me lasserai jamais de les réaliser :-) j'ajoute cette photo à l'album...Pâte FIMO: Mes p'tites Roses...

Du coup...vu que j'ai de la demande pour mes p'tites roses, et bien je suis retournée à la "Foirefouille", pour acheter d'autres pochons de couleurs différentes, et j'ai trouver de superbes p'tits contenants qui feront de magnifique emballage cadeau...des p'tits pôts à confiture...j'ai littéralement craquée...avec le p'tit morceau de tissu pour recouvrir le couvercle...je vous montre tout cela:

1 2 3

C'est beau...hein!!!

Voili, voilou...je pense vous avoir dit et montrer tout ce que je souhaitais...

je vous souhaiter de très bonnes vacances...

emoticones-ete-007

Et je vous donne rendez-vous à la rentrée...avec pleins de belles choses à vous montrer concernant toutes les fournitures que je vais ramener de mon séjour en métropole, et puis bien sur...pleins de futurs projets créatifs à réaliser :-)

Bisous...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou...un grand merci pour ton gentil message...je suis allée sur ton blog et j'adooooore...je t'ai laissé un p'tit commentaire car je serai vraiment intéressé par un de tes ateliers ;-)<br /> <br /> Si tu es d'accord je vais également cité ton blog sur le mien!!!<br /> <br /> J'espère avoir très vite de tes nouvelles...<br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
I
de bien belle chose sur ce blog que je m'empresse de mettre en lien sur le mien bravo
Répondre
Publicité