Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 467
Les ré-créations de Steph
Newsletter
3 avril 2013

Joyeuses Pâques...

Coucou tout le monde...

paques_lapin041

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques...

J'espère que vous allez bien...et que vous avez bien profités de ce p'tit week-end prolongé!!!

Je pense que vous vous doutez déjà du sujet de mon "post"...c'est Pâques bien évidemment...avec toutes les nouvelles p'tites créations que j'ai réalisé pour cette fête...

Alors, pour commencer je vais vous montrer ce que j'ai réalisé pour mes collègues...se sont de jolis p'tits badges en "Pâte FIMO"...je ne sais pas si vous vous rappellez mais j'en ai déjà réalisé pour les fêtes de fin d'année...et plus particulièrement à l'occasion de Noël...et bien là, pour Pâques je suis reparti sur le même principe sauf que les p'tits sujets sont sur le thème de Pâques...pour les réaliser j'ai utiliser des p'tits emportes pièces super sympa!!! 

Bon j'arrête de causer et je vous montre le résultat final...

44

41 42 43

Alors...c'est joli...hein??? et ça c'est qu'une petite partie de ce que j'ai réalisé...j'en ai fais 26 en tout...et puis comme vous devez vous en douter pour pouvoir les offrir j'ai voulu réaliser un joli contenant...et j'ai pensé au panier!!! et oui à Pâques c'est logique on utilise des paniers pour aller à la chasse aux oeufs...du coup je suis rester sur cette idée...

Et voici ce que j'ai réalisé:

34

C'est migon...hein??? et bien sur j'ai joliement emballé le tout...

38 40 39

Un vrai plaisir à réaliser tout cela, je me suis éclatée comme une p'tite folle, et puis ce qui a été très sympa aussi c'est d'aller faire différents magasins du style: "Foirefouille", "Gifi"...pour trouver tous mes p'tits accessoires (pinces, feuilles, fleurs, plumes, paille, clochettes...) pour monter les paniers :-) Comme d'habitude...je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de réalisation...il s'intitule...Badges "Figurines": Pâques.

Ensuite...autre p'tite création...mais cette fois ci...pour agrémenter ma décoration de la maison. Chaque année, j'aime bien ajouter une nouvelle p'tite chose histoire de ne pas toujours mettre les mêmes...et étant donné que j'avais les mains dans la "Pâtes Fimo" et qu'il me restait un p'tit panier et bien je suis parti dans l'idée de réaliser un p'tit panier garni d'oeufs de Pâques le tout orchestré par un mignon p'tit lapin en bois brute que j'ai peins dans les mêmes tons de couleurs que mes oeufs et que le panier...le résultat est superbe...mes enfants ont adorés!!!

Je vous le montre:

18

Alors...il est beau...hein??? Je l'adooooore...je suis super fière du résultat!!! Comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Panier garni: Pâques.

Du coup...avant de passer à mes dernières p'tites créations...je vous montre quelques p'tites photos de ma décoration d'intèrieure pour Pâques ;-)

La voici:

1 2 3 4 5

6 7 8 9 10

11 12 13 14 15

Alors...comment la trouvez-vous ma p'tite déco...elle sympa...hein???

Et pour finir...un p'tit peu de scrap...j'ai réalisé quelques jolies p'tites cartes pour envoyer à mes proches...un vrai plaisir là aussi...découper, coller, customiser...j'adooooore :-)

Aller je vous les montre:

22

16 17 19 20

Elles sont sympa...hein??? comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec leurs étapes de réalisation...il s'intitule...Cartes "de Pâques".

Voili, voilou...je vous ai tout montré!!!

Je vous dis à très, très vite...pour de nouvelles CREATIONS :-)

Bisousssss.

Stéphanie

Ps: juste pour le plaisir des yeux...je vous mets une p'tite photo de quelques p'tites roses que j'ai réalisé en "Pâte FIMO" avec les restes de pâtes de j'avais ;-)

1

VIVE LE PRINTEMPS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité