Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 464
Les ré-créations de Steph
Newsletter
21 mars 2013

Mes dernières p'tites trouvailles...

Coucou tout le monde...

Comment allez-vous???

Alors...comme promis un p'tit "post" réservé rien qu'à mes dernières p'tites trouvailles...et il y en a eu quelques unes :-)

Pour commencer...je vais vous montrer ce que j'ai trouvé à la "Foirefouille"...c'est vraiment super joli...idéal pour ma décoration d'intèrieur pour l'arrivée du printemps...

Je vous montre:

Porte photos

Alors...il est pas mignon mon p'tit porte photo...hein!!!

Ensuite...toujours à la "Foirefouille" j'ai trouvé un p'tit kit de "décopatch" super sympa pour décorer une boite à mouchoir en bois...

je vous le montre:

Kit décopatch boite à mouchoirs

Sympa...hein!!! de belles couleurs printanières...et de jolies p'tites maisons pour oiseaux...j'avoue j'ai craqué sur les p'tits motifs!!!

Et pour finir avec ce même magasin...j'ai fais pas mal de p'tites emplètes...pour mes créations de Pâques...un vrai régal...avec de belles couleurs vives et acidulées...

Je vous montre:

1 2

C'est joli...je ne vous raconte même pas comment mes p'tites créations sont mises en valeur avec tout cela...mais ça, vous le découvrirez un peu plus tard!!!

Autre magasin..."Gifi"...ou là, je me suis trouvé un p'tit trésor...idéale pour me plonger dans le desin et la peinture...

Je vous montre:

1 2 3

Sympa...hein...et surtout très fonctionnelle, et complète!!!

Et pour finir...j'ai gardé le meilleur pour la fin...mon colis de métropole, vous savez c'est les p'tites commandes que je fais sur divers sites de loisirs créatifs et que je me fais ensuite expédier ici en Guyane...un vrai bonheur...à chaque fois j'ai l'impression que c'est Noël :-)

Bon j'arrête de causer et je vous montre...

Tout d'abord la partie "Matériel":

1 2 3 4 5

6 7 8 9

"Creavea", "Scrapmalin"...des objets en bois, des strass, un kit de cartes d'anniversaire, des transferts, des stickers, des "die cuts", un magnifique carnet que je vais pouvoir "customiser" à ma guise, des perles, des boutons, des breloques, des liens, des étiquettes, des tampons...et pour finir des pochoirs avec de l'encre et des spray aux couleurs super flashy...alors...c'est pas superbe tout cela!!!

Moi je dis...je n'ai pas finis de créer :-)

Et pour finir la partie "Presse":

10 11 12

Le dernier numéro du Magazine "Créative" auquel je suis abonné...un vrai p'tit bijou...un très bel ouvrage pour découvrir la peinture à l'huile,et mon p'tit catalogue pour le printemps de chez "Kiosque idée"...qui déborde de magnifiques choses...le choix va encore être difficile...p'tit rappel c'est une boutique de moisir créatif...ou tous les trimestres on reçoit son p'tit catalogue et ou il faut passer commande, il n'y a pas de sommes minimum d'achat et les tarifs sont plus que résonnable...j'aime beaucoup cette boutique, et je suis une cliente fidèle!!!

Voili, voilou...je vous ai tout montré!!!

Tout est plus que chouette...et il me tarde d'utiliser tout ces p'tits trésors!!!

Je vous dis à très, vite...pour un "Post" réservé à Pâques :-)

Bonne fin de semaine et bon week-end à vous toutes et tous...

Bisousssss.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité