Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 471
Les ré-créations de Steph
Newsletter
9 juin 2013

P'tits cadeaux...

Coucou tout le monde...

J'espère que vous allez bien, et que votre week-end se passe bien!!!

Alors...pour faire suite à mon dernier "post"...aujourd'hui je vais vous présenter 2 p'tits cadeaux que j'ai réalisés pour des occasions bien particulières ;-)

Le tout 1er p'tit cadeau, est une jolie carte que j'ai réalisé pour la "fête des mères"...que de nuances pastels...une carte douce...pour la plus formidable des Mamans...forcément c'est la mienne ;-)

Un vrai plaisir à réalisé...je vous la montre:

19    

20 21

Alors...comment vous la trouvez ma p'tite carte...pas mal hein??? comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation, il s'intitule...Carte "Fête des Mères" n°1.

Ensuite...le 2ème p'tit cadeau que j'ai réalisé...est une jolie "boite à mouchoirs" que j'ai "customisé" sur le thème de la Guyane...p'tit cadeau spéciale pour une crémaillère...et vue qu'en ce moment nous sommes en plein dans la période de ponte des tortues, voir même d'emmergences et bien je me suis servie d'elles comme éléments principaux pour ma boite...jolie boite, en bois brute...que je me suis régalée à peindre...


Je vous montre le résultat final:

24

21 19 20

Elle est sympa...hein!!! Comme à chaque fois, je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule: Décoration "pour la maison" boite à mouchoirs thème Guyane.

Voili, voilou...c'est tout pour ce p'tit "post"...le prochain sera consacré à mes derniers achats!!!

A très vite :-)

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité