Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 471
Les ré-créations de Steph
Newsletter
10 juin 2013

Derniers achats!!!

Coucou tout le monde...

Comment allez-vous en ce début de semaine???

Alors comme promis sur mon dernier "post", aujourd'hui je vais vous montrer mes dernières p'tites trouvailles...

Tout d'abord...voici 2 ouvrages que j'ai commandé aux "éditions Saxe"...un est consacré aux "bracelets Tibétains" et l'autre à des "Gâteaux de déco" (faux!!!)...ces 2 livres sont vraiment superbes...de belles images, de beaux modèles à réaliser, et surtout de très bonnes explications, tout est vraiment bien expliqué et détaillé...autre point positif, c'est qu'en plus d'être très complet, ils ont un tout petit prix: 8.50 euros!!!

Je vous les montre:

Achat aux Editions Saxe

Franchement...je vous les recommande!!! Je vous mets un lien vers ce site, sur la colonne de gauche, rubrique "Presse".

Avant de passer à mon dernier colis reçu de métropole, j'en profite pour vous montrer le dernier catalogue de chez "Kiosque à idées"...il y a tellement de choix...j'en encore eu beaucoup de mal à me décider!!!

Je vous le montre:

Mag Kiosque à idées Mai Juin Juillet 2013

Son thème principal...l'été!!!

Ensuite, je vais vous montrer ce que j'ai reçu de la métropole...car comme vous le savez régulièrement je commande sur plusieurs sites de loisirs créatifs, et une fois la "boite" pleine, ma maman me l'envoie...donc la vous allez voir, j'ai commandé quelques ouvrages, et pas mal de "p'tit" matériel...

Je vous montre le tout:

1 24

3 5

6 7

9

Stickers, die-cuts, éléments en bois, breloques, rubans, tampons, belles pochettes...un vrai p'tit trésor tout cela...à chaque fois que je déballe mes colis, j'ai l'impression que c'est Noël...

Je profite de ce colis pour vous montrer ma 1ère "créabox" commandé sur le site de "Ma jolie papeterie", son thème: le Kawaï...j'ai adoré... elles est vraiment très complète...il y avait dedans: de la feutrine, 1 kit "origami", du masking tape, 1 p'tit tampon, des stickers, du papier à découper,...et tout cela pour un tout p'tit prix: 9.90 euros...ils en sortent une nouvelle tous le mois...j'ai tellement trouvé ce concept super sympa, et surtout j'ai tellemrent adoré la 1ère, que les mois qui ont suivis, j'ai retenté l'expérience...celle du mois de Mai avait pour thème "Les Sweet tables" et celle du mois de Juin "L'été, les Vacances"...ils me tardent de les recevoir!!! je vous les montrerai lorsque j'aurai reçu mon prochain colis!!!

En attendant je vous mets une p'tite photo, de la 1ère (Kawaï) que j'ai commandée:

8

A savoir, ils en réalise une par mois...mais celle de juin était la dernière avant la période estivale, pour les prochaines, il faudra attendre la rentrée!!!

Avant de refermer ce "post" je vous montre quelques p'tites "trouvailles locales"...je pense que grâce à elles, je vais pouvoir réaliser de belles choses...

Je vous montre:

2 1

Un joli masque de "Touloulou", et des superbes p'tits animaux locaux en bois!!! c'est joli...hein!!!

Voili, voilou...je vous ai tout montrer...je vous dis à très vite pour un "post" consacré a mes dernières créations en "Pâte FIMO" et en "Porcelaine FROIDE"...

A très vite!!!

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité