Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
18 novembre 2013

Cadeaux pour les copines...

Coucou tout le monde...

j'espère que vous allez bien, depuis tout ce temps...

Et voui malheureusement c'est derniers mois je n'ai vraiment pas eu le temps de me consacrer à mon Blog...mes journées sont plus que chargées...mais j'ai quand même pris du temps pour "créer"...et du coup je viens vous présenter tout cela sous forme de différents "posts"...

Pour commencer...je vais vous montrer quelques p'tites créations que j'ai réalisé pour mes copines...un vrai plaisir à créer et surtout à offrir...

J'ai tout d'abord "customisé" une jolie p'tite boite en bois brute, afin qu'elle serve de Boite à bijoux...ses couleurs: bleue et grise...dons des tons très brillant pour un effet "flashy", le tout agrémenté de quelques p'tits mots, et p'tits accessoires très féminin...strass, noeuds...

Bon...j'arrête de parler et je vous montre le résultat...

182019

Alors...comment la trouvez-vous??? Pas mal...hein!!! Comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec tout les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Boite à BIJOUX: "trucs de fille".

Bon...et puis comme j'adore gâter les gens que j'aime et bien j'ai garni la p'tite boite, avec un p'tit bijou de portable, réalisé par mes p'tites mains..une jolie p'tite rose bleue en "Pâte FIMO" dans les mêmes teintes que la boite...

Je vous la montre:

6

 J'adooooore ces p'tites fleurs...alors Pas mal hein??? en tout cas la personne qui a reçue ces p'tits présents était ravie :-)

Ensuite...je vais vous présenter une autre p'tite création...réalisé pour une autre copine, et toujours dans le même thème...c'est un joli "Porte bijoux"...que j'ai acheté "vierge", et que je me suis amusée à peindre et customiser...le résultat final est vraiment superbe et sa forme est plus qu'original...

Je vous montre le résultat final...

18

Alors...comment le trouvez-vous??? Pas mal pour un 1er!!! Comme d'habitude, je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Porte bijoux: "Jolie p'tite Robe".

Voili, voilou pour ce p'tit "Post"...j'espère que vous avez bien aimé...je vous dis à très, très vite pour un autre "post" consacré à la COUTURE...

Bisousssss.

emoticones-bisous-013

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité