Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
8 février 2014

C'est que pour les ENFANTS!!!

Coucou tout le monde...

Gifs%20Anim%E9s%20Enfants%20%2818%29

Comment allez-vous en ce début de mois de février...pas trop froid???

Alors dans ce p'tit "post" je vais vous présenter 2 p'tites créations que j'ai réalisé tout spécialement pour mes enfants...

La toute 1ère à été pour mon fils...qui est âgé de 5 ans et qui a perdu dernièrement sa 1ère dent de lait...donc vous pensez bien que cela m'a donné une idée...je lui ai donc créé une, enfin 2 boites à dents...vous allez vous dire, mais pourquoi 2...en fait j'en ai réalisé une pour mettre la p'tite dent sous l'oreiller afin que la p'tite souris vienne la récupérer, et j'en ai fais une autre pour les stocker, et celle-ci je l'ai personnalisé avec le diminutif du prénom de mon fils: ALEX!!!

Elles sont vraiment toutes jolies, et les couleurs que j'ai choisi pour ces p'tites boites, se marient vraiment bien...bon aller j'arrête de parler et je vous les montres:

Les voici:

19

20 23

Alors...comment les trouvez-vous mes p'tites boites à dents...elles sont jolies...hein??? Et mes p'tites souris, elles sont sympa...hein!!! Pour les réaliser j'ai utiliser de la "Pâte FIMO"...super simple à réaliser, et je trouve franchement qu'elles "habillent" à merveille mes p'tites boites.

Comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de leur réalisation, il s'intitule...Pour les enfants: "Boite à dents" pour garçon.

Ensuite, comme vous le savez quand je réalise une création pour un de mes enfants, forcément je fais pour l'autre du coups, et il ne m'a pas fallut longtemps pour trouver ce que j'allais réaliser pour ma fille...elle est âgée de 3ans, et en ce moment son univers c'est les "Princesses", et tout comme les princesses, elle adoooore porter tout un tas de bijoux...du coups je lui ai décoré une jolie p'tite boite, pour les stocker...Pour les couleurs je n'ai vraiment pas eu à me creuser les méninges, elle adooooore le rose, alors je me suis fais plaisir...aller...je vous la montre:

La voici:

22

23 24 25

Alors...comment la trouvez-vous...elle est mignonne...hein!!! Comme pour mon fils, je l'ai personnalisé avec son prénom: Hanaé...quelques p'tits brillants, des stickers...et le tour est joué...

Comme d'habitude, je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation, il s'intitule...Pour les enfants: "Ma Boite à Bijoux Princesse".

 Voili, voilou...je vous ai tout montré...le prochain "post"...arrivera très rapidement...j'attends juste que le colis soit arrivé et que les cadeaux soient déballés pour tout vous montrer...mais CHUUUUUT...c'est une surprise!!!

Bisous, Bisous...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité