Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
22 février 2014

Une p'tite princesse est née..

Coucou tout le monde...

b83

J'espère que vous allez bien, et que vous profitez bien de cette période de vacances scolaire!!!

Aujourd'hui...un p'tit "post" consacré au p'tites créations que j'ai réalisé pour la Naissance de ma p'tite Nièce...

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais pour la Naissance de mon neveu j'avais réalisé des créations (toile, guirlande, écriteau de porte, et mini vitrine) pour décorer sa chambre sur le thème des "Dinosaures", avec comme couleurs: le blanc, taupe, beige et gris...

Et bien là...même principe...sauf que le thème est: "Papillons et Kokeshies", avec comme couleur: le blanc, parme et rose...vous ne vous imaginez même pas à quel point je me suis fais plaisir!!!

Aller c'est parti...je vais vous présenter toutes ces p'tites créations...

Pour commencer, je vous montre le joli p'tit cadre "papillon" que j'ai peins et customisé...je l'ai même personnalisé avec son prénom...pour y glisser une jolie photo de sa p'tite frimousse...

je vous le montre

17

Alors...comment le trouvez-vous??? Il est joli...hein!!! Comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation et la référence des produits utilisés...il s'intitule...Cadre: "Papillon" prénom Léa.

Ensuite...toujours dans le thème des Papillons, plutôt que de réaliser une toile, j'ai trouvé un très joli papillon en bois brute, d'environ une trentaine de centimètres...je l'ai peins, customisé, et personnalisé...afin qu'il puisse être accroché dans sa chambre...j'ai insisté sur la couleur PARME, couleur principal des accessoires de la chambre, car les murs sont blancs...du coup il ressort vraiment bien!!!

Je vous le montre:

24

Franchement...je l'adooooore...et vous??? Comme pour le cadre, je vous mets toutes les étapes de sa réalisation dans un p'tit album...il s'intitule...Décoration "Chambre enfant": papillon à suspendre.

Pour la 3ème p'tite création...je laisse les papillons de côté et je passe aux p'tites Kokeshies...(j'adooooore ces p'tites poupées!!!) J'ai réalisé une jolie guirlande...je ne vous en dis pas plus...

Je vous la montre:

16

17 19

Alors...comment la trouvez-vous??? Elles sont jolies mes p'tites poupées...hein!!! Comme vous pouvez le constater à chaque fois, j'utilise les mêmes couleurs, afin de garder le même esprit...Comme pour le cadre et le paillon à suspendre, je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Guirlande: Décoration chambre enfant thème "Kokeshies".

Et pour finir, je vais vous présenter ma 4ème p'tite création...je crois bien que c'est ma préféré!!! Une jolie mini vitrine...j'adooooore les réaliser!!! pour celle-ci j'ai gardé le thème des kokeshies (Réalisées en Pâte FIMO, par mes p'tites mains!!!)...

je vous la montre:

25

Elle est superbe...comment la trouvez-vous??? Comme pour toutes les autres p'tites créations...je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Vitrine: "P'tites Kokeskies"N°2.

Bien sur, pour envoyer tout ces p'tits cadeaux...et surtout pour souhaiter la bienvenue à p'tite Nièce adorée...j'ai réalisé une jolie p'tite CARTE...

Je vous la montre:

9

Elle est toute jolie...hein??? je vous ai mis à l'endroit qui va bien, un p'tit album, avec toutes les étapes de sa réalisation...il s'intitule...Carte "Naissance": pour Fille Prénom Léa.

Voili, voilou...pour ce p'tit "post"...j'espère que vous avez aimé, et que mes p'tites créations vous ont plu!!! En tout cas, MOI...je me suis plus que "régalé" à les réaliser :-)

Je vous dis à très viiiiite!!!

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un énooooorme MERCI pour tous vos gentils messages...j'ai pris un réel plaisir à réaliser toutes ces p'tites créations...j'vous aime fort...énooooormes bisousssss ;-)
Répondre
E
Bravo à une tata douée :) Léa va être heureuse de faire des réalisations avec sa tata quand elle sera plus grande
Répondre
E
Toutes tes créations sont superbes! Bravo!
Répondre
P
Trop joli, ça va a merveille dans sa chambre :-)
Répondre
Publicité